Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Syl20du54 [Dacia Duster DCI 110ch Prestige ex Opel GT ex Astra TwinTop]
flav9006:
oui je pense que ce ne sont pas les jantes mais les pn,eus qi font gros les jantes sont tres belles le logo aussi et ta gt ca claque
RPM:
--- Citation de: flav9006 le 19 mars 2010 à 06:56:48 ---oui je pense que ce ne sont pas les jantes mais les pn,eus qi font gros les jantes sont tres belles le logo aussi et ta gt ca claque
--- Fin de citation ---
le problème avec ces jantes, c'est que la couleur de la jante se confond avec celle du pneu et donne l'impression que la jante est plus petite :desole:
michael:
il y a de plus en plus de voitures neuves qui sortent avec les jantes biton ou anthracite
comme par exemple l'astra twintop serie limitee 111,les ds3 haut de gamme,scirocco etc...
ca change du gris metal :bon:
le rendu en photo et different du reel...surtout si il y a du soleil :love:
Syl20du54:
IL y a exactement la même TT chez Opel Nancy, je l'ai vue hier.C'est sympa en blanc.
J'ai emmené le GT pour un problème d'allumage des phares.Quand je l'ai rentré à l'atelier, en moins de 5 mn tous les vendeurs tournaient autour. Le réceptionniste de l'atelier est tombé amoureux...Quand il m'a rappelé, il m'a dit "elle est vraiment belle votre voiture" :love:
ALbeoOne:
--- Citation de: Syl20du54 le 20 mars 2010 à 10:56:39 ---J'ai emmené le GT pour un problème d'allumage des phares.Quand je l'ai rentré à l'atelier, en moins de 5 mn tous les vendeurs tournaient autour. Le réceptionniste de l'atelier est tombé amoureux...Quand il m'a rappelé, il m'a dit "elle est vraiment belle votre voiture" :love:
--- Fin de citation ---
ils n'en ont jamais vu ou quoi :?:
les pauvres :olautre:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique