Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Réglages autoradio CD30
metaldav:
Bonjour à tous ! :joyeux2: (l'insertion des smileys c'est mieux comme çà FlowerBird ?)
Enfin de compte j'ai bien relu le manuel et j'ai trouvé pour le TA Volume. C'est en fait le volume sonore actif quand les infos traffic se déclenche.
Donc ce la me conforte dans l'idée que le CD30 n'est pas un foudre de guerre et que mon ancien autoradio serait plus approprié. :x
J'ai vu un post sur le Forum ou quelqu'un montrait point par point les étapes pour remplacer l'autoradio d'origine par son propre autoradio. :cool5:
Cette manoeuvre est-elle risquée tant au niveau technique qu'au niveau de la garantie ? :cry:
Merci,
--- Citer --- Un heureux propriètaire de GTC :bave2:
--- Fin de citation ---
Thtbear:
--- Citation de: metaldav ---...
Enfin de compte j'ai bien relu le manuel et j'ai trouvé pour le TA Volume. C'est en fait le volume sonore actif quand les infos traffic se déclenche.
Donc ce la me conforte dans l'idée que le CD30 n'est pas un foudre de guerre et que mon ancien autoradio serait plus approprié...
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu pensais que c'était quoi TA ?
oastra:
--- Citation de: Thtbear ---
--- Citation de: metaldav ---...
Donc ce la me conforte dans l'idée que le CD30 n'est pas un foudre de guerre et que mon ancien autoradio serait plus approprié...
--- Fin de citation ---
Pourquoi tu pensais que c'était quoi TA ?
--- Fin de citation ---
Que c'était TON volume ?
:moqueur2:
magic:
--- Citation de: metaldav ---
Cette manoeuvre est-elle risquée tant au niveau technique qu'au niveau de la garantie ? :cry:
--- Fin de citation ---
non celà ne joue pas au niveau de la garantie ;)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique