Astra (H) > Questions générales

(H) Livret d'utilisation

<< < (3/7) > >>

chocochoco:
je suis allé a nice et comme ils sont "super sympa" la bas, je leur ai demandé, et comme reponse : "ah on en a plus" sans regarder sur l ordi ou dans leur papiers ou stock .leur garage est rempli d astra neuve, et il on rien, il on tout le stock de toute les pieces dans leur tete et pour toute les opel !!!! il sont fort a nice ! et  si j avais demandé un autre truc gratos meme chose , je suis pas un acheteur potentiel donc ....
donc je vais demander a nanterre ou il sont sympa, eux, et c est la que j ai commander mon cache autoradio, le relationnel est different.

bltmie:
Attention de ne pas dire du mal des gens du sud, Palmbox a bien précisé pas de racisme sur ce forum  :moqueur1: C'est vrai quoi c'est vexant pour ceux qui en sont.  :moqueur2:

J'ai passé partiquement 20 ans à 40 bornes de Nice, et je t'assure que les livres que j'ai vu et lu  n'étaient pas tous en italien... A mon avis, t'es tomber sur une série spéciale, la série : "Astra della Mama"  :cool5:

Allez sans rancune  :boire1:, je dois allez à ma concession dans le courant de la semaine porchaine, je demanderai si c'est possible qu'ils me donnent un livret made in France. Si jamais ils me le filent je te le poste promis  :cool4:

18Pouces:
Quelle générosité!!!Tu peux demander en passant une Astra 1.7 CDTI 100ch gris lunaire avec comme option les jantes 17", bi-xenon, Pack Visibilité, Alarme et la BVM6 (après renseignement de l'éfficacité de la boîte sur une 100ch)...
Pas la peine de la poster, je viendrai la prendre en personne :cool4:
Merci d'avance

chocochoco:
merci du geste !
j attend avec impatience

max payne:
Et tu veux plein avec je suppose :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique