Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (128/141) > >>

ASTRAH115CVPANOSAPOUSSE..:
Bonjour, je viens d'acheter ma première voiture (ASTRA H, 115CV, 1.6L, Essence, Panoramique, boites 5 rapport, bleu nuit) d'occasion.
Je ne connais pas grand chose chez OPEL, je voulais savoir si j'avais l'option "sport".

Est-ce une histoire de "bouton" sport, où es-ce les éléménts de l'habitacle en général ? J'ai les pédales chromées, le bas et le haut de la calendre chromée, la sortie d'échapement chromé(imposante d'aillleur, forme ellipsiale), les jantes 16 pouces (205/55/R16), quelle est la finition SVP ?

Autre options détectées: Radars de recul, détecteur de pluie, clim auto, phares auto, CD 30 MP3, Ordinateur de bord, peinture métallisée, miroirs de courtoisie, feux de brouillard avant-arrière...
Trucs en plus (option où pas ???!!!): Sigle Astra "couleur gris entracite" (sous portières), retros électriques, vitre électriques avant et arrière....

Est-ce une bas de gamme, une milieu de gamme ?

Merci d'avance pour vos explications....

Devilsilver:
[bienvenue]

oui tu as une finition Sport apparemment  :wink:

omsupport:
J'ai du mal à dire si tu es dans la bonne section dans un premier temps. Mais pour la finition, je dirais sport au vu des pédales chromées, de la sortie sport. Après le bouton sport se trouve normalement à côté du bouton de verrouillage des portes (en haut à gauche de la consoe centrale)

ASTRAH115CVPANOSAPOUSSE..:
Merci pour votre réponse.

Ce n'est donc pas forcément le fait d'avoir le bouton sport ? (A la place, j'ai le bouton activation où non du radar de recul)

omsupport:
Je me suis permis de regrouper avec le fil sur le sportswitch. Sur certaine motorisation le bouton sport n'est pas présent, mais la je crois que tu devrais l'avoir surtout avec le finition sport  :reflexion:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique