Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (114/141) > >>

Stylewon:
Voila  :wink:

Gyzmo:
J'ai une question... désolé si elle a déja été poster dans ce topic (mais j'ai un peu la flemme de lire les 36 pages)

Je voudrai savoir si la version GTC a le chassis sport de base (les 1,5cm en moins) ? Si oui, pourquoi proposer le chassis sport en option ?? Quelqu'un a t'il fait la comparaison entre la GTC et la 5 portes ?

Sinon concrètement, ca change quoi 1,5cm en moins ? Ya t'il une reelle différence au point de vue tenue de route ?

En tout cas, je sais ma GTC est plus haute qu'une Golf 5 de série... car je connais une personne qui touche la caisse de sa golf sur un certain dos d'ane alors que moi ca passe large...  (avec 4 personnes à bord dans chaque voiture)

:roll:

magic:

--- Citation de: Gyzmo le 11 janvier 2008 à 17:05:52 ---J'ai une question... désolé si elle a déja été poster dans ce topic (mais j'ai un peu la flemme de lire les 36 pages)

Je voudrai savoir si la version GTC a le chassis sport de base (les 1,5cm en moins) ? Si oui, pourquoi proposer le chassis sport en option ?? Quelqu'un a t'il fait la comparaison entre la GTC et la 5 portes ?

Sinon concrètement, ca change quoi 1,5cm en moins ? Ya t'il une reelle différence au point de vue tenue de route ?

En tout cas, je sais ma GTC est plus haute qu'une Golf 5 de série... car je connais une personne qui touche la caisse de sa golf sur un certain dos d'ane alors que moi ca passe large...  (avec 4 personnes à bord dans chaque voiture)

--- Fin de citation ---

le chassis sport est de série sur les GTC en effet  :wink:

cela affine un peut l'allure sport de la voiture avec sa coupe  :cool:

SHoo7:

--- Citation de: Gyzmo le 11 janvier 2008 à 17:05:52 ---J'ai une question... désolé si elle a déja été poster dans ce topic (mais j'ai un peu la flemme de lire les 36 pages)

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si ca fait une énorme différence par rapport a la hauteur de caisse, par contre peut etre que les tarages d'amortisseurs sont plus fermes avec chassis sport, ce qui serait logique. Peut etre que quelqu'un a la réponse.

En ce qui concerne la Golf qui touche le dos d'ane, ca ne vient pas forcément de la hauteur de caisse, ca peut venir de la qualité d'amortissement. La Golf 4 était particulierement catastrophique pour cela, je me souviens que j'hesitais a passer sur certains chemins un peu accidentés de peur de frotter.

cal_be:
Bonjour,

Concernant uniquement les ressorts, ils sont donc plus courts de 15 mm sur le chassis sport.

Mais sont-ils également plus durs ?
Remarque-t-on une réelle différence par rapport aux ressorts équipant la berline de base ?

Je viens en fait de monter des 17 pouces sur ma berline, et elle est "fait" peu haute maintenant.
J'hésitais à la mettre à -30 mm, mais je peux récupérer des ressorts d'origine de GTC (donc -15mm) et les poser, je disposerai ainsi du chassis sport équivalent à l'origine (mais sans le bouton "sport" cela va de soi).

Merci. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique