Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
18Pouces:
Ben le post date du 16 déc...pour les résolutions ça fait un peu tôt..sinon je veux bien les tester :cool2:
bltmie:
D'après le concessionnaire, ça améliore bien la tenue la route.
A vos places je ferai quand même confiance à 17pouces pour les essais :roll:
Olivier:
La question qui faut se poser à mon avis est: est-ce vraiment utile de mettre du 17 pouces au lieu de 16 pouces. Car, en plus du confort, de la tenue de route... il y a aussi le coût. Et il n'y a pas photo, avec le 17 pouces, ça va douiller sérieux le jour où il faudra changer les pneus.
Moi j'ai du 15 pouces (195/65/15V) Michelin pilote primacy sur ma voiture et je les trouve très bien. Alors je pense que 16 pouces suffisent largement et qu'il vaut mieux garder les sous pour autre chose (une autre option ou pas).
Arsouye:
Comme tjs c'est une question de gout, si tu as des 18 je penses que tu vas rouler plus trankil pour les pneu$$$$.
En tout cas la tenu de route dans les virages avec le chassis sport terrible. Mais Sport != confort
schumi84f1:
Plus les jantes sont grosses et plus ta voiture adhère. D'un côté la tenue de route est meilleure, de l'autre il faut plus de puissance pour rouler. Après c'est chacun ces gouts.
Moi pour le look, j'y mettrais des 20" :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique