Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (108/141) > >>

AstraTJ:

--- Citation de: 17Pouces le 07 septembre 2007 à 07:05:23 ---Ah bon... et comment on fait :?:

--- Fin de citation ---
+1 ?
... mais je suppose qu'il faut quand même le bouton Sport pour cela.

Josh, tu as raison de laisser l'ESP, parce qu'avec ta fumée, y a pas besooin d'ajouter aussi celle des pneus  :moqueur1:

josh:

--- Citation de: 17Pouces le 07 septembre 2007 à 07:05:23 ---Ah bon... et comment on fait :?:

--- Fin de citation ---

Bon alors, il faut appuyé sur les boutons Sport et Setting en même temps puis 7 fois sur le bouton en haut à gauche du volant puis tourner la grosse molette du poste de 3 crans vers la droite … et en même temps se gratter l’oreille droite avec le gros orteil du pied gauche  :bien:
Je vous assure que ça marche   :mdr:

Non ! ?    :non:  Désolé je croyais qu’on pouvait le faire.   :desole:  Dommage parce que rouler sur la neige avec le « Sport » ON, ça doit pas être évident

18Pouces:
 :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

J'ai bien rigolé :lol:

danm_cool:
J'ai fait un petit test, avec ou sans le bouton sport allume, les reprises de 80 a 120 km/h en 5eme c'est pareil... On sent bien qu'il y une différence, mais pas trop avec le chrono...

Avez vous déjà fait des chronos avec et sans le mode sport?

Dan

AstraTJ:
Cela ne m'étonne pas, parce que le bouton sport rend la pédalle d'accélération plus sensible, mais ne modifie pas les performances du moteur.
Donc, à mon avis, si tu écrases pour faire un chrono, c'est du pareil au même.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique