Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
astraboy:
Je donne juste mon avis :wink:
SHoo7:
Non non et non, ca n'influe pas du tout sur la puissance :colere2:
C'est juste que ta pédale est plus sensible, donc quand tu appuies a la moitié de ta pédale avec le sportswitch en sortie de virage c'est comme si tu appuyais quasimment a fond, tu peux doser beaucoup moins facilement ton accélération, c'est pour ca que ca te fait un coup de pied au cul et que ca parait plus violent avec des accoups, c'est comme si tu sautais une étape dans une accélération progressive et que tu passais directement de la position "pédale relevée" a la position "pédale au 3/4".
C'est rien d'autre, mais c'est efficace c'est sur.
hibou.67:
Je suis d'accord, je n'ai jamais dit que cela augmentait la puissance.
Mais j'aimerai bien voir une comparaison entre 2 Astra, une avec SW enclenché et l'autre sans.
Je suis sûr qu'en terme de reprises ça doit jouer!
gosse23:
--- Citation de: hibou.67 le 23 avril 2006 à 13:00:36 ---Je suis d'accord, je n'ai jamais dit que cela augmentait la puissance.
Mais j'aimerai bien voir une comparaison entre 2 Astra, une avec SW enclenché et l'autre sans.
Je suis sûr qu'en terme de reprises ça doit jouer!
--- Fin de citation ---
oui en effet ça serais bien une petite comparaison :wink:
MistB:
Astraboy<<<Pas de souci, moi aussi je donne qu'un avis. D'ailleurs c'est en recoupant les différents avis qu'on peut se faire une bonne idée :cool4:
Shoo7<<<< :cool4: Tout à fait vrai je pense.
Hibou<<<<<peux tu expliquer plus clairement pourquoi de meilleures reprises stp?
Gosse23<<<<c'est clair que ce serai bien. Mais il faut mettre le conducteur le plus averti dans celle sans SW. Car le SW est une aide à la conduite sportive. Sans SW il faut pas avoir peur de taper dedans, ce qui fait assez drôle quand t'as pas l'habitude. Alors qu'avec le SW çà fait moins drôle car tu tapes pas dedans (dans la pédale, pas les perfs, comprenons nous bien :wink:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique