Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
18Pouces:
--- Citation de: max payne ---...comment peut-on comparer une astra 2 et la nouvelle astra en sachant que niveau chassis et certainement amortissement tout est nouveau.
--- Fin de citation ---
Attention max payne, je n'ai pas mis cet article pour comparer la II et la III. Mais il est intérrésant pour tout le monde de voir la différence entre ces deux dimensions de jantes sur une ASTRA "même ancienne".
Je n'ai pas "encore" trouver de compartif pour la nouvelle astra, car il est vrai que le comportement routier de la nouvelle est en nette amélioration que la précédente... peut être que la différence est moindre...
max payne:
Pour avoir essayé 2 fois une 1.7 en 16 et maintenant la mienne monté en 17, et bien moi je ne vois pas de différence que ca soit sur des nationales ou des petites comunales pas toujours bien entretenues (je ne roule pas non plus comme un kakou sur ces routes)
18Pouces:
Ok pour moi c'est tout bénif ton avis car comme tu le sais (et même mon pseudo le montre) je souhaite des 17".
max payne:
17Pouces cela ne reste que mon avis mais si tu n'as pas fait d'essai en 16 je te conseille de la faire juste pour que tu ai déja une idée.
18Pouces:
--- Citation de: max payne ---17Pouces cela ne reste que mon avis mais si tu n'as pas fait d'essai en 16 je te conseille de la faire juste pour que tu ai déja une idée.
--- Fin de citation ---
Si si j'ai fais un essai hier soir, mais je n'ai pas fais d'essai avec le 17".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique