Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
magic:
:oops:
Yevgeniy:
J'ai testé le CDTI 120 ch en cosmo chez le concessionaire et j'ai pris le Sport finalement. Et je peux vous confirmer que la conduite (accelérateur) sur la cosmo est la même que sur la Sport avec le Sportswitch non-enclenché!
David91:
--- Citation de: Yevgeniy le 04 avril 2006 à 13:29:32 ---J'ai testé le CDTI 120 ch en cosmo chez le concessionaire et j'ai pris le Sport finalement. Et je peux vous confirmer que la conduite (accelérateur) sur la cosmo est la même que sur la Sport avec le Sportswitch non-enclenché!
--- Fin de citation ---
:D :cool2: :cool2: :moqueur1: :moqueur2:
Comme quoi des fois je dis pas que des co**eries, j'en dis beaucoup certes mais pas toujours :lol:
magic:
--- Citation de: Yevgeniy le 04 avril 2006 à 13:29:32 ---J'ai testé le CDTI 120 ch en cosmo chez le concessionaire et j'ai pris le Sport finalement. Et je peux vous confirmer que la conduite (accelérateur) sur la cosmo est la même que sur la Sport avec le Sportswitch non-enclenché!
--- Fin de citation ---
ok alors comme ça ce n'est juste qu'une histoire d'accélérateur ce bouton sport.
fabito330:
je vous dirais ça dans quelque temps cause rodage j'ai le pack sport avec sportswitch,
pour ajouter un peu d'eau au moulin j'ai regardé la doc opel ce n'est pas simplement
qu'un bouton d'accélération, il ya une gestion éléctronique du chassis et des amortisseurs
ainsi qu'injection et échappement sinon celà fait cher le bouton.....
pour revenir sur le sujet des moteurs en comparatif, il faut comparer ce qui est comparable
une astra est une punto :moqueur3:
j'ai pas dis que celà marche pas mais question tenue de route la punto est surement moins bien...
allez à plus :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique