Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis
Poucks:
Non malheureusement pas de 2.0T ... Normalement l'achat de l'Astra était prévu pour Novembre 2005 (voiture pour ma maman, pas pour moi) et mes parents ont laissé trainer les choses ... donc voila plus de 2.0T 170cv en 5 portes !!! :colere2:
Etant donné que ce sont les journées portes ouverte samedi et dimanche à opel englos, mes parent se sont remotivés !!! J'éspere que ce sera pour ce WE! Normalement ça devrait être une 1.8l 140cv cosmo en noir saphir! (avec les jantes 17 poces 5 batons j'éspere !).
En tout cas merci de votre acceuil! :joyeux2:
A bientot.
Poucks.
18Pouces:
Alors le bouton Sport fonctionne à merveille avec la 150ch :o c'est carrément une autre voiture, alors j'imagine même pas avec l'IDS+ :bave2:
Avec la 100ch le bouton Sport ne sert à rien selon moi, juste peut être pour épater ces passagers :roll:
nighthawkii:
je te confirme qu'avec l'IDS+ sur la 2.0T 170ch de David91, ca dépote !!! :o
quand tu l'actives t'as l'impression de conduire sur rally !
Fabe150:
--- Citation de: magic le 01 avril 2006 à 21:00:19 ---
oui tout à fait, chez fiat il n'y a pas ce bridage electronique du moteur comme chez Opel :cool4:
comme ça tu n'as pas à te poser de questions "est ce que je met le mode sport ou pas :bizarre1: " :lol: tu as directement toute la puissance du moteur dispo.
--- Fin de citation ---
Question con: es-ce que cela veut dire qu'une astra CDTI 120 en finition autre que sport a un moteur bridé comparé à son cousin transalpin :?: :?: :?:
magic:
non du tout ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique