Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (6/141) > >>

bltmie:
Mais pour certains qui arrivent à dès âge ou les douleurs arrivent à la vitesse grand "V", c'est pas une option à conseiller... ou alors à des futurs clients si vous êtes kiné !!!  :moqueur1:

18Pouces:

--- Citation de: bosco 56 ---C est sur elle ne se transforme pas en WRC !!!!!!!!!
FRED
--- Fin de citation ---

:groupe: Zut alors!!!! Moi qui pensait jouer à Grand Tourismo III avec l'Astra

max payne:
Je vous dirai cela demain car c'est bientot le grand jour.

Gyzmo:
Moi je songe a prendre l'option jante 17'' qui entraine donc le chassis sport qui entraine a son tour le sport swich !!

Je pense a prendre cette option tout d'abord parce que je trouve les jantes d'origine pas super et que celle de 17'' sont extra et aussi car le chassis sport m'interresse je pense que cela améliore aussi légèrement la tenue de route.
Sinon le sport switch c'est sur que ca ne m'interesse pas à mon avis c'est un gros gadjet !

Pour 500€ je pense que c'est honnète comme option enfin c'est mon avis ... Vous en pensez quoi ?

Fei:
Si tu le prix des pneus neufs correspondants a cette taille ne te fait pas peur fonce.
Par contre il parait que les perfs de la voiture sont legerement inferieures avec des jantes de 17 (cf auto plus d'il y a qq semaines)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique