Astra (H) > Options & Accessoires

(H) Chassis sport, sportswitch et IDS+: vos avis

<< < (46/141) > >>

Kawa Z1000:

--- Citation de: sirpa ---aucun respect pour les belles choses  :colere3:  :combat2:
--- Fin de citation ---

On parle pas sans savoir  :moqueur1:

deconinck:

--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Citation de: deconinck ---T'as deja un pneu qui est mort ???  :o  :o
Tu la menages pas ta GTC
--- Fin de citation ---

Mais non j'ai roulé dans un nid de poule et maintenant j'ai une hernie sur le pneu avant gauche. Je la maltraite pas.
--- Fin de citation ---

tu m'as fait peur, je croyais que tu avais deja un pneu lisse ....

Kawa Z1000:

--- Citation de: deconinck ---
--- Citation de: Kawa Z1000 ---
--- Citation de: deconinck ---T'as deja un pneu qui est mort ???  :o  :o
Tu la menages pas ta GTC
--- Fin de citation ---

Mais non j'ai roulé dans un nid de poule et maintenant j'ai une hernie sur le pneu avant gauche. Je la maltraite pas.
--- Fin de citation ---

tu m'as fait peur, je croyais que tu avais deja un pneu lisse ....
--- Fin de citation ---

Ben non carrément pas. C'est pour ça que je suis un peu dégouter d'être obligé de changer les deux. Mais je vais garder le gauche au cas ou ;)

Olivier:
Perso, je ne trouve pas que la direction est durcie lorsque que le mode sport est enclenché, pourtant j'ai roulé vite avec. Ce qui est appréciable c'est qu'à 160 km/h par exemple, il suffit d'appuyer un tout petit peu sur l'accélérateur pour que la voiture décolle. Elle est très réactive en mode sport.

couche_tard38:
D'après ce que je lis alors ma GTC sport commandée de juillet 2005 avec jantes en 17" doit avoir chassis sport de et sport switch alors ??
Car le vendeur, hélas n'y connaissais pas grand choses et comme je ne l'aurais qu'en octobre, je suis obsédé!!!!!!
Si quelqun peux me le dire, car lui m'a dit qu'avec les 17" il y avait pas forcément le chassis sport....en meme temps pour lui le detecteur de pluie c'etait la petite boule sur le tableau de bord derrière le pare brise  :cool5:
Donc si je l'ai c'est cool, le sport switch c'est pour le fun, mais le chassis sport rabaissée de 15mm c'est pas mal je pense.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique