Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Commande du Navi 70 au volant

(1/2) > >>

kike:
Bonjour,

j'ai une Astra GTC depuis fin juin, equipée du Navi 70 et il me semble que la molette de gauche du volant ne fonctionne pas correctement :

Elle ne me permet pas de naviguer dans tous les menus.
La seule chose qu'elle fait est de donner accès à l'ordinateur de bord et de se deplacer dans ses menus.

J'ai deja conduit d'autres astras (des 5 portes) avec le navi 70 et la molette de gauche du volant fonctionnait comme le bouton central de la console.

Mon garage n'etant pas capable de me donner des explications claires, je voudrait savoir si quelqu'un a le même fonctionnement de ses commandes au volant ou si je suis le seul ?

Merci d'avance pour vos reponses

Low_from_paris:
Salut Kike,

Il me semble que je commande absolument tout ce qui est "commandable" via le quickstick gauche du volant (Radio, CD, GPS, BC, etc ...), bref tout se passe comme avec la molette centrale.  :cool4:

Tu peux nous en dire un peu plus sur ce qui ne te semble pas fonctionner ???  :bizarre1:

Low_from_paris:
Sinon Kike,

Est-ce t'as regardé ici : http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=1944
Est-ce que ça ne répond pas à tes interrogations ?  :wink:

Ciao

K-IS79:
chez moi tout fonctionne parfaitement avec la molette..

c'est quoi qui ne fonctionne pas correctement ? :bizarre1:

kike:

--- Citation de: K-IS79 ---chez moi tout fonctionne parfaitement avec la molette..

c'est quoi qui ne fonctionne pas correctement ? :bizarre1:
--- Fin de citation ---

Le problème est que la molette ne fait rien !
Par contre lorsque j'appuie dessus ça active l'ODB et là je peux l'utiliser pour monter ou descendre mais uniquement dans les menus de l'ODB.

En gros la molette ne fonctionne que dans l'ODB !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique