Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
GTC-FASHION-STYLE [Astra cosmo cdti 150 ch]
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 01 février 2006 à 23:09:24 ---on en parle ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2943.0.html ;)
--- Fin de citation ---
Si tu regardes bien et lis bien tout, tu verras que je donne déjà ce lien à 17Pouces ci-dessus...
C'est juste que j'ai vraiment cru que c'était les enjoliveurs car ces jantes ont le même dessin mais merci quand même :wink:
nighthawkii:
oups, toutes mes confuses :oops:
diastrabreako:
--- Citation de: nighthawkii le 01 février 2006 à 23:16:29 ---oups, toutes mes confuses :oops:
--- Fin de citation ---
Pas de problème, c'est moi qui ne sait pas faire la différence entre des jantes et des enjoliveurs :wink: :combat2:
Merci pour ta collaboration quand même :cool4:
astraboy:
Bienvenue GTC-FASHION-STYLE ! Moi aussi suis un client du Cannet !
On va pouvoir bientôt faire une rencontre en PACA, y'a pas beaucoup de gtciste par chez nous ...
Maf:
--- Citation de: astraboy le 01 février 2006 à 23:24:57 ---Bienvenue GTC-FASHION-STYLE ! Moi aussi suis un client du Cannet !
--- Fin de citation ---
+1 bienvenu :joyeux2:
--- Citation de: astraboy le 01 février 2006 à 23:24:57 ---On va pouvoir bientôt faire une rencontre en PACA, y'a pas beaucoup de gtciste par chez nous ...
--- Fin de citation ---
Pfffff vous en avez de la chance ... je croise plein de GTC ici dans la région mais apparemment les proprios ont pas internet :(
Me laissez pas tout seul :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique