Astra (H) > Questions générales
(H) Identification moteur
evanescencebb:
Bonjour!!!!
Alors je vous expose mon problème.... j'aimerai savoir comment on pourrai connaitre mon numéro moteur z16xep/z14xep?
Parce que bizarrement en regardant sur le net mon moteur ressemble à un z14xep mais sur la carte grise a part les 6cv (donc z16xep) je vois pas comment savoir
si vous pouvais m'aider
GuiguiTC67:
--- Citation de: evanescencebb le 21 juin 2012 à 21:42:01 ---Bonjour!!!!
Alors je vous expose mon problème.... j'aimerai savoir comment on pourrai connaitre mon numéro moteur z16xep/z14xep?
Parce que bizarrement en regardant sur le net mon moteur ressemble à un z14xep mais sur la carte grise a part les 6cv (donc z16xep) je vois pas comment savoir
si vous pouvais m'aider
--- Fin de citation ---
La partie numerique dans ton code moteur represente la cylindrée. 14 pour 1.4 et 16 pour 1.6
Devilsilver:
Regarde sur ta carte grise..., Z 14 XE, Z 14 XEP, Z 16 SE
evanescencebb:
justement le problème sur ma carte grise est que la seul information que j'ai au niveau puissance c'est les chevaux fiscaux soit 6cv
et je crois que concernant la z14xep elle fait que 5cv...
Quand je tape ma plaque ou mon code mines sur oscaro il me donne la 1.4 90ch
devilsilver ::::> le truc c'est que a part la marque, le poids, le model (astra gtc), le type de carburant et les cv fiscaux y a rien d'autre
quand j'ai acheté la voiture je me suis dit 6cv=105ch=z16xep et non 5cv qui correspont au modèle 1.4
Oui je sais c'est un peu bizarre comme question.... du coup pour faire simple ou est graver le code moteur sur le moteur ?
GuiguiTC67:
C'est possible que se soit un 1.4 avec 6cv :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique