Astra (H) > Tuning

(H) [1,7 cdti 80ch] Reprogrammation

(1/3) > >>

don_leon:
Bonjour  a tous,

j'ai donc une astra h 5 portes, motorisée 1,7 CDTI 80ch, elle a bientot 5 ans et près de 135 000 km.
J'atteins encore les 180km/h, mais je trouve que mon véhicule manque de "peps" :combat1:
Que me proposez-vous?
 - reprogrammation?
 - boitier additionnel?
 - autres choses .. jsui prenneur.

merci d'avance.

ps :  et oui, je fais du 180 km/h, à une époque j'ai même touché les 200km/h avec 4 passagers(témoins) supplémentaires. :moqueur2:

GTCSpirit57:

--- Citation de: don_leon le 23 octobre 2009 à 17:05:54 ---Bonjour  a tous,

j'ai donc une astra h 5 portes, motorisée 1,7 CDTI 80ch, elle a bientot 5 ans et près de 135 000 km.
J'atteins encore les 180km/h, mais je trouve que mon véhicule manque de "peps" :combat1:
Que me proposez-vous?
 - reprogrammation?
 - boitier additionnel?
 - autres choses .. jsui prenneur.

merci d'avance.

ps :  et oui, je fais du 180 km/h, à une époque j'ai même touché les 200km/h avec 4 passagers(témoins) supplémentaires. :moqueur2:

--- Fin de citation ---

La reprogrammation est l'idéale  :smiley: ! Mais si tu as de l'argent à investir je te conseilles d'acheter une bombone de NOS, elle pourra atteindre les 240km/h je pense  :wink: :lol: :mdr:  :jesors:

RPM:

--- Citation de: GTCSpirit57 le 23 octobre 2009 à 19:02:26 ---La reprogrammation est l'idéale  :smiley: ! Mais si tu as de l'argent à investir je te conseilles d'acheter une bombone de NOS, elle pourra atteindre les 240km/h je pense  :wink: :lol: :mdr:  :jesors:

--- Fin de citation ---

:+1): pour la bonbonne ... car après l'avoir utilisée, t'auras plus qu'à changer le moteur pour un 1,9 150 cv  :lol:

sérieusement, reprog, ça doit t'amener à 110 cv il me semble.

GTCSpirit57:
De toute façon même avec une reprog, ta vitesse max ne va pas beaucoup augmenter. Je suis passé de 150 ch à 185ch, j'avais une bride electronique avant ki me bloqué à 220km/h mais je pense qu'elle pouvait aller à la barre des 230 km/h. Avec la reprog, j'atteinds vraiment tt juste la barre des 240km/h donc pour te dire que tu ne vas pas gagner beaucoup en vitesse de pointe mais en accélération, c autre chose  :wink:

don_leon:
va pour la reprogrammation alors.

je pensais que le boitier additionnel  était l'idéal aussi bien pour  le respect du moteur que pour les risque encourus.

je vous tiens au courant des performances. je pense faire çà pour février. Va falloir trouver quelqu'un de fiable.

merci à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique