Divers > Vidéothèque
Crash en tout genre
Fredpioc:
Tu m'étonnes qu'ils aient tous une caméra dans la voiture, va expliquer ça à ton assurance. :mrgrin:
jean claude:
Ben, c'est des russes. Toujours bourrés. Les 3/4 qui n'ont pas de permis, des voitures qui feraient tomber dans les vapes nos contrôleurs technique. Ça donne ce résultat. :nul:
loïc.d:
--- Citation de: BlackDevil le 14 mars 2014 à 22:20:00 ---Des fous furieu :o
--- Fin de citation ---
Des tarés tu veux dire. On se croirait dans gta :lol: . Tu as vu le mec qui se retourne et tire sur une bagnole :o
BlackDevil:
--- Citation de: loïc.d le 15 mars 2014 à 11:45:52 ---Des tarés tu veux dire. On se croirait dans gta :lol: . Tu as vu le mec qui se retourne et tire sur une bagnole :o
--- Fin de citation ---
:olautre: c'est vrai, non j'ai pas vu, j'ai arrêté le massacre au bout d'un moment :combat3:
A 2.02 minutes, il y aussi une opel astra h 5 portes grises :mrgrin:
jean claude:
Sans oublier le Mig (à 4,22) et l'hélicoptère (à 0,18) qui survolent la route à une dizaine de mètres seulement. Complètement barges ces popofs. :boire1: :accordeon:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique