Divers > Vidéothèque
Crash en tout genre
ptitoto:
Sympa la vidéo :cool4:
--- Citation de: gtc003 le 21 octobre 2009 à 16:28:30 --- :bizarre1: malheureusement dans mon département, fin septembre on avait déjà dépassé le nombre de tués en 2008 :nul:
--- Fin de citation ---
Alors je vais être un peu HS mais y a un truc qu'y m'a toujours fait rire :lol:
On nous dis chaque année le nombre de mort à très légèrement diminué de x% c'est pas suffisant patati patata, bref on nous pond des radars en + pour sois disant baissé le nombre d'accidents, on réduits le taux d'alcool et j'en passe.... c'est bien sauf que:
Ils oublient juste de nous dire qu'en quelques années le nombres de voitures et d'automobilistes sur la route a plus que doublé donc on aurai du aussi doublé le nombre de morts....et bien non, on baisse encore...
je vous laisse méditer là ou on se fait b**** :roll: :smiley:
sebaga57:
--- Citation de: ptitoto le 21 octobre 2009 à 20:29:30 ---
On nous dis chaque année le nombre de mort à très légèrement diminué de x% c'est pas suffisant patati patata, bref on nous pond des radars en + pour sois disant baissé le nombre d'accidents, on réduits le taux d'alcool et j'en passe.... c'est bien sauf que:
Ils oublient juste de nous dire qu'en quelques années le nombres de voitures et d'automobilistes sur la route a plus que doublé donc on aurai du aussi doublé le nombre de morts....et bien non, on baisse encore...
--- Fin de citation ---
C'est juste. Très juste même. :wink:
TinselTown:
--- Citation de: ptitoto le 21 octobre 2009 à 20:29:30 ---Sympa la vidéo :cool4:
--- Fin de citation ---
:+1(: Tu as tout à fait raison, mais les chiffres sont faits pour être tournés à l'avantage du gouvernement :nul:
Gtc003:
Oui mais tu oublies que nos voitures sont 3 fois plus solides donc on devrait diviser le nombre de morts par 3 :cool2:
:jesors:
Cuzco:
Cette fois, c'est un crash entre un camion et un train :o
http://www.biertijd.com/mediaplayer/?itemid=17490
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique