Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Quelle est le meilleur reprogramateur pour une astra h 2.0 turbo 200ch?
CARNEIRINHO:
Je voudrai refaire ma reprog vu que j'ai rajouté quelque truc sur ma voiture et il ya besoin de reprogrammé. Je voudrais savoir si vous avez des adresses de reprogrammateur qui font sa bien pour les 2.0 turbo 200ch parce que y en a pas beaucoup qui arrive a faire des bonnes reprogs sur ce moteur la. Je compte sur les possesseurs de ce moteur qui l'ont fait deja reprogrammé.
astragtcman:
Peux tu nous faire un petit récapitulatif des modifs ultérieure à ta reprog actuelle.
Moi je pensais qu'une reprog n'était pas lié à l'état exact du véhicule à l'instant T ! Mais que c'était plutot comme si on achetait au concessionaire un modèle "booster".
Si c'est différent après chaque modif, alors le professionnel qui fait la reprog doit d'abord relever l'état de fonctionnement du moteur avant de lancer le nouveau programme, non !
Tonton 16v:
--- Citation de: astragtcman le 18 octobre 2009 à 20:46:56 ---Peux tu nous faire un petit récapitulatif des modifs ultérieure à ta reprog actuelle.
Si c'est différent après chaque modif, alors le professionnel qui fait la reprog doit d'abord relever l'état de fonctionnement du moteur avant de lancer le nouveau programme, non !
--- Fin de citation ---
oui logiquement il y a passage aux bancs avant reprog et après re passage au banc logiquement pour avoir un repro pour " ta voiture " avec tes modif :wink:
CARNEIRINHO:
J'ai en plus une ligne et la pipe d'admission plus grosse de courtenay et il faut reprogrammer.
noos540:
juste pour faire mon relou :boulet:
il y a deja eu quelqu'un qui a fait un accident grave (pas mort quand meme) ,fautif et qui avais une reprog sur ca voiture??
l'expert en pense quoi?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique