A A A A Auteur Sujet: (H) Quelle est le meilleur reprogramateur pour une astra h 2.0 turbo 200ch?  (Lu 3918 fois)

Hors ligne CARNEIRINHO

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lagny sur marne
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
Je voudrai refaire ma reprog vu que j'ai rajouté quelque truc sur ma voiture et il ya besoin de reprogrammé. Je voudrais savoir si vous avez des adresses de reprogrammateur qui font sa bien pour les 2.0 turbo 200ch parce que y en a pas beaucoup qui arrive a faire des bonnes reprogs sur ce moteur la. Je compte sur les possesseurs de ce moteur qui l'ont fait deja reprogrammé.

« Modifié: 16 juillet 2014 à 22:41:34 par Fredpioc »

Hors ligne astragtcman

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mougins (06)
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Peux tu nous faire un petit récapitulatif des modifs ultérieure à ta reprog actuelle.

Moi je pensais qu'une reprog n'était pas lié à l'état exact du véhicule à l'instant T ! Mais que c'était plutot comme si on achetait au concessionaire un modèle "booster".

Si c'est différent après chaque modif, alors le professionnel qui fait la reprog doit d'abord relever l'état de fonctionnement du moteur avant de lancer le nouveau programme, non !
CORSA OPC

ex ASTRA GTC 2L 170ch BM6
-> mai 2005, finition Cosmo, Noir saphyr, 18" étoiles
-> Kit Irmscher GTC complet, aileron perso, échappement double, Angel Eyes (+ leds), kit HID 6000k, tapis tissu opel, baguettes chromées, int. film carbon, éclairage bluecars bleu et habi. blanc pure, sono 2din et HP pioneer, accoudoir, Pneus PS2 et PS3, Freins Zimm. et DSperf ...

Projet : rien en cours...

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Peux tu nous faire un petit récapitulatif des modifs ultérieure à ta reprog actuelle.

Si c'est différent après chaque modif, alors le professionnel qui fait la reprog doit d'abord relever l'état de fonctionnement du moteur avant de lancer le nouveau programme, non !

oui logiquement il y a passage aux bancs avant reprog et après re passage au banc logiquement pour avoir un repro pour " ta voiture " avec tes modif  :wink:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne CARNEIRINHO

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lagny sur marne
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
J'ai en plus une ligne et la pipe d'admission plus grosse de courtenay et il faut reprogrammer.

Hors ligne noos540

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
juste pour faire mon relou  :boulet:
 il y a deja eu quelqu'un qui a fait un accident grave (pas mort quand meme) ,fautif et qui avais une reprog sur ca voiture??
l'expert en pense quoi?
MTX POWER...

Hors ligne CARNEIRINHO

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lagny sur marne
  • Pays: Portugal
  • 2l tfsi pouaaaah!!!!
L'expert ne regardera jamais ta carto.

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11117
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Vue où est placer le boitier, en cas d'accident grave, il doit pas en rester grand chose

Hors ligne noos540

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
oui c'est vrai mais mine de rien ca me fait fliper...
MTX POWER...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 225 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)