Astra (H) > Berline/Break
(H) Changement de batteries synonyme de perte de mémoire
bip bip:
Salut tt le monde
je viens de faire une triste découverte :colere1: il y a 2 semaines en changement ma batterie, qui était à sec, par une neuve.
Je ne sais pas maintenant s'il y a moyen de récuperer toutes les fonctionnalités d'avant à savoir ( clés de contact qui permettait la fermeture/ouverture à distance des 4 vitres , Des vitres qui ne montent plus au simple click de la commande centrale (il fo la maintenir pour pouvoir complétemment les fermer), ..... :reflexion:
Par contre , et pour rejoindre ce qui etait poser comme question sur un autre "fil de discussion" , ni compteur ( Km ) ni programme radio n'ont été touché.
Vos conseils me seront utiles :aide1:.
TinselTown:
Hé bien, pour tes vitres voilà la manip : Clef dans le contact, pour chaque vitre, on ouvre, puis on referme la vitre en gardant le doigt appuyé 5 secondes sur la commande quand la vitre est fermée (on rescends un clic)
Pour la commande des vitres depuis la clé je ne sais pas trop par contre :reflexion: Peut être qu'en faisant ça tu va aussi reprogrammer ça, à voir
bip bip:
Jai hate d'essayer :bizarre3:
Merci de ta réacivité
TinselTown:
Pas de problèmes
Tonton 16v:
--- Citation de: TinselTown le 18 octobre 2009 à 18:13:39 ---Hé bien, pour tes vitres voilà la manip : Clef dans le contact, pour chaque vitre, on ouvre, puis on referme la vitre en gardant le doigt appuyé 5 secondes sur la commande quand la vitre est fermée (on rescends un clic)
--- Fin de citation ---
:+1): je confirme
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique