A A A A Auteur Sujet: (J) Configurateur Nouvelle Astra  (Lu 19272 fois)

Hors ligne gallardo1985

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(J) Configurateur Nouvelle Astra
« Réponse #30 le: 15 août 2011 à 11:43:31 »
Je viens de recevoir un mail d'Opel (Belgique) me proposant d'essayer le nouveau car configurator sur leur site, ça donne envie mais je trouve les tarifs un peu excessifs.
Voilà le lien
---->>>  http://www.opel.be/fr/Configurator/Astra_GTC/Start.aspx

et en prime le lien du mini site très bien fait et qui ,personnellement, me fait  :bave1: :bave1: :bave1:
---->>>  http://www.opel.be/minisites/astragtc/?language=FR#/home
Astra gtc sport 1.8l (140cv) 2008 ,bleu métro ,kit OPC line1 ,jantes 17 pouces, climatisation auto,cruise control, vitres teintées, quadruples sorties Toninox ,inserts intérieurs alu et carbone,K&N apollo, calandre opc, Intérieur/extérieur pack blanc luxe LED, ampoule effet xenon et veilleuse led, rétros et montants de portes carbone

Hors ligne oliv121

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auxerre
  • Pays: France
(J) Configurateur Nouvelle Astra
« Réponse #31 le: 15 août 2011 à 15:21:20 »
1 seul moteur diesel proposé... 165cv  ou sinon des Turbo Essence...

la nouvelle GTC à donc clairement une vocation plus sportive et n'est plus la voiture sympa un peu racée abordable par tout le monde... c'est dommage je trouve.


Hors ligne gallardo1985

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 144
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Hainaut
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
(J) Configurateur Nouvelle Astra
« Réponse #32 le: 15 août 2011 à 20:34:27 »
C'est vrai qu'un seul moteur diesel ça m'as aussi beaucoup surpris, surtout quand on sait que près de 3/4 des véhicules vendus actuellement sont des mazout. De plus ,165 bourrins c'est "beaucoup" pour pas mal de conducteurs; mais bon en même temps que la nouvelle GTC ait une vocation plus sportive , dans l'esprit moi je trouve ça pas mal du tout, j'ai d'ailleurs hâte de voir sa version OPC qui sortira l'an prochain. Pour finir , je trouve les jantes noires de 20 pouces vraiment très classes( je sais je part dans tout les sens , mais c'est mon ressenti) ...je crois que je vais kiffer cette version :love: :love:...
Astra gtc sport 1.8l (140cv) 2008 ,bleu métro ,kit OPC line1 ,jantes 17 pouces, climatisation auto,cruise control, vitres teintées, quadruples sorties Toninox ,inserts intérieurs alu et carbone,K&N apollo, calandre opc, Intérieur/extérieur pack blanc luxe LED, ampoule effet xenon et veilleuse led, rétros et montants de portes carbone

Hors ligne oliv121

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 352
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Auxerre
  • Pays: France
(J) Configurateur Nouvelle Astra
« Réponse #33 le: 15 août 2011 à 23:50:00 »
C'est sûr qu'elle est jolie et que c'est bien qu'elle soit sportive et que avec du 20'' ça envoie. Mais pour moi la sportivité chez Opel c'est l'OPC... avec la J, la GTC monte en puissance et l'OPC va aussi monter en puissance par rapport à la H.

Ce que je regrette, c'est le "trou" qu'il va y avoir dans la gamme, à savoir un coupé au look sympa et abordable (perso, 165 poneys, je peux pas me permettre en assurance... et pour l'automobiliste moyen c'est trop).

Pour ma part je pense qu'il aurait été plus judicieux de rester dans une GTC avec les moteurs entre 100 et 160 chevaux (essence ET diesel), une OPC dans les 240, comme pour la H.

Après, si Opel veut s'affirmer en puissance et booster encore plus sa gamme OPC, ils auraient pu sortir un genre d'OPC S qui serait plus puissante que l'OPC "classique" et venir jouer dans la cour des grands.

Aux vues du nombre de GTC H qui peuvent circuler, je pense qu'Opel va avoir un manque à gagner en réservant sa nouvelle GTC qu'à un certain public. Et c'est d'autant plus dommage, vu que pour moi la GTC H, représente une voiture jeune, dynamique, au look un poil sportif, qu'il est bon de voir sur nos routes se différenciant des familiales habituelles.

Pourquoi ne pas garder ce concept avec la J ?

Je sais pas ce que vous en pensez, moi c'est mon ressenti.


Hors ligne diabolix

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Jumet
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Configurateur Nouvelle Astra
« Réponse #34 le: 16 août 2011 à 10:17:48 »
C'est vrai qu'un seul moteur diesel ça m'as aussi beaucoup surpris, surtout quand on sait que près de 3/4 des véhicules vendus actuellement sont des mazout. De plus ,165 bourrins c'est "beaucoup" pour pas mal de conducteurs; mais bon en même temps que la nouvelle GTC ait une vocation plus sportive , dans l'esprit moi je trouve ça pas mal du tout, j'ai d'ailleurs hâte de voir sa version OPC qui sortira l'an prochain. Pour finir , je trouve les jantes noires de 20 pouces vraiment très classes( je sais je part dans tout les sens , mais c'est mon ressenti) ...je crois que je vais kiffer cette version :love: :love:...

Attends... Et la TMC en Belgique pour un véhicule de 121 Kw/165cv est de .....     2478 € !  :mort:

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8703
    • Voir sa présentation
(J) Configurateur Nouvelle Astra
« Réponse #35 le: 16 août 2011 à 11:07:28 »
C'est vrai qu'un seul moteur diesel ça m'as aussi beaucoup surpris, surtout quand on sait que près de 3/4 des véhicules vendus actuellement sont des mazout. De plus ,165 bourrins c'est "beaucoup" pour pas mal de conducteurs; mais bon en même temps que la nouvelle GTC ait une vocation plus sportive , dans l'esprit moi je trouve ça pas mal du tout, j'ai d'ailleurs hâte de voir sa version OPC qui sortira l'an prochain. Pour finir , je trouve les jantes noires de 20 pouces vraiment très classes( je sais je part dans tout les sens , mais c'est mon ressenti) ...je crois que je vais kiffer cette version

:love: :love:...

La GTC avec moins de chevaux, ca va pas le faire ca va être un veau.
C'est comme la Megane 1.5 dCi c'est pas une voiture c'est un camion.
Donc vaut mieux qu'Opel reste avec un mini de chevaux.

Hors ligne nietsch

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1403
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Prilly
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Configurateur Nouvelle Astra
« Réponse #36 le: 16 août 2011 à 19:15:58 »
Ils vont surement proposer par la suite les mêmes moteurs que sur la berline
Quand les constructeurs sortent un nouveau modèles ils limitent souvent le choix des moteurs au début et ils en rajoutent par la suite.
Surement pour avoir une meilleur gestion des stocks et pouvoir livrer les premiers modèles rapidement
GTC Sport 1.6T 180ch
Argent Etoile, jantes 17" 5 branches, OPC Line, châssis sport, antibrouillard, cd30 mp3, ordinateur de bord, radar de recul

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Configurateur Nouvelle Astra
« Réponse #37 le: 16 août 2011 à 22:38:42 »
Ils vont surement proposer par la suite les mêmes moteurs que sur la berline
Quand les constructeurs sortent un nouveau modèles ils limitent souvent le choix des moteurs au début et ils en rajoutent par la suite.
Surement pour avoir une meilleur gestion des stocks et pouvoir livrer les premiers modèles rapidement
Oui mais généralement ceux qu'ils rajoutent sont des moteurs plus performants.
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 333 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)