Astra (J) > Caractérisques / Techniques
(J) Configurateur Nouvelle Astra
gallardo1985:
Je viens de recevoir un mail d'Opel (Belgique) me proposant d'essayer le nouveau car configurator sur leur site, ça donne envie mais je trouve les tarifs un peu excessifs.
Voilà le lien
---->>> http://www.opel.be/fr/Configurator/Astra_GTC/Start.aspx
et en prime le lien du mini site très bien fait et qui ,personnellement, me fait :bave1: :bave1: :bave1:
---->>> http://www.opel.be/minisites/astragtc/?language=FR#/home
oliv121:
1 seul moteur diesel proposé... 165cv ou sinon des Turbo Essence...
la nouvelle GTC à donc clairement une vocation plus sportive et n'est plus la voiture sympa un peu racée abordable par tout le monde... c'est dommage je trouve.
gallardo1985:
C'est vrai qu'un seul moteur diesel ça m'as aussi beaucoup surpris, surtout quand on sait que près de 3/4 des véhicules vendus actuellement sont des mazout. De plus ,165 bourrins c'est "beaucoup" pour pas mal de conducteurs; mais bon en même temps que la nouvelle GTC ait une vocation plus sportive , dans l'esprit moi je trouve ça pas mal du tout, j'ai d'ailleurs hâte de voir sa version OPC qui sortira l'an prochain. Pour finir , je trouve les jantes noires de 20 pouces vraiment très classes( je sais je part dans tout les sens , mais c'est mon ressenti) ...je crois que je vais kiffer cette version :love: :love:...
oliv121:
C'est sûr qu'elle est jolie et que c'est bien qu'elle soit sportive et que avec du 20'' ça envoie. Mais pour moi la sportivité chez Opel c'est l'OPC... avec la J, la GTC monte en puissance et l'OPC va aussi monter en puissance par rapport à la H.
Ce que je regrette, c'est le "trou" qu'il va y avoir dans la gamme, à savoir un coupé au look sympa et abordable (perso, 165 poneys, je peux pas me permettre en assurance... et pour l'automobiliste moyen c'est trop).
Pour ma part je pense qu'il aurait été plus judicieux de rester dans une GTC avec les moteurs entre 100 et 160 chevaux (essence ET diesel), une OPC dans les 240, comme pour la H.
Après, si Opel veut s'affirmer en puissance et booster encore plus sa gamme OPC, ils auraient pu sortir un genre d'OPC S qui serait plus puissante que l'OPC "classique" et venir jouer dans la cour des grands.
Aux vues du nombre de GTC H qui peuvent circuler, je pense qu'Opel va avoir un manque à gagner en réservant sa nouvelle GTC qu'à un certain public. Et c'est d'autant plus dommage, vu que pour moi la GTC H, représente une voiture jeune, dynamique, au look un poil sportif, qu'il est bon de voir sur nos routes se différenciant des familiales habituelles.
Pourquoi ne pas garder ce concept avec la J ?
Je sais pas ce que vous en pensez, moi c'est mon ressenti.
diabolix:
--- Citation de: gallardo1985 le 15 août 2011 à 20:34:27 ---C'est vrai qu'un seul moteur diesel ça m'as aussi beaucoup surpris, surtout quand on sait que près de 3/4 des véhicules vendus actuellement sont des mazout. De plus ,165 bourrins c'est "beaucoup" pour pas mal de conducteurs; mais bon en même temps que la nouvelle GTC ait une vocation plus sportive , dans l'esprit moi je trouve ça pas mal du tout, j'ai d'ailleurs hâte de voir sa version OPC qui sortira l'an prochain. Pour finir , je trouve les jantes noires de 20 pouces vraiment très classes( je sais je part dans tout les sens , mais c'est mon ressenti) ...je crois que je vais kiffer cette version :love: :love:...
--- Fin de citation ---
Attends... Et la TMC en Belgique pour un véhicule de 121 Kw/165cv est de ..... 2478 € ! :mort:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique