Astra (J) > Caractérisques / Techniques

(J) Configurateur Nouvelle Astra

<< < (5/8) > >>

Francky94:
Et voilà, via le configurateur, j'ai enfin pu voir le toit ouvrant... ET bien, c'est décidé : la nouvelle Astra ne sera pas mienne, pas de toit pano ou pre-brise pano => out

C'est un peu catégorique, mais une fois qu'on y a goûté, c'est difficile de s'en passer...

Stylewon:

--- Citation de: Francky94 le 03 novembre 2009 à 22:45:19 ---Et voilà, via le configurateur, j'ai enfin pu voir le toit ouvrant... ET bien, c'est décidé : la nouvelle Astra ne sera pas mienne, pas de toit pano ou pre-brise pano => out

C'est un peu catégorique, mais une fois qu'on y a goûté, c'est difficile de s'en passer...

--- Fin de citation ---

Salut,

Je n'est pas encore vu le toit ouvrant as tu une photo ?

Francky94:
Non pas de photo à ma disposition, mais il suffit de se configurer une Astra via le configurateur (lien plus haut) et de choisir l'option toit ouvrant :wink:

Stylewon:

--- Citation de: Francky94 le 04 novembre 2009 à 22:51:54 ---Non pas de photo à ma disposition, mais il suffit de se configurer une Astra via le configurateur (lien plus haut) et de choisir l'option toit ouvrant :wink:

--- Fin de citation ---

 :reflexion: Quel est le problème alors, c'est parce qu'il n'est pas mentionné panoramique  :?:

cinebob:

--- Citation de: advdtoy le 01 novembre 2009 à 16:30:07 ---Pourquoi y'a pas un cosmo pack comme sur l'insignia?
La on est obligé de mettre xenon + cuir et tt de suite ca monte vite!!!  :mort:

--- Fin de citation ---

Salut,

Je me demandais justement ce qu'était le pack Cosmo car je n'ai jamais vu, apparement c'est un pack mais que contient-il?
Sur le site elite-auto, il est mentionné à 400€...

Edit:
J'ai trouvé la réponse sur le net...
(Système de navigation France CD 500 Navi et jantes alliage 18'' 5 doubles branches) à 450 euros.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique