Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
Gtc003:
--- Citation de: P3X le 15 avril 2010 à 11:31:44 ---J'emets toujours une hypotèse sur le fait que le dessin final de l'Astra J GTC ressemblera plus à une Chevrolet Volt retravaillée (plus que l'Opel Ampera qui fait trop concept car).
Sinon, ça me parraitrait drôlement réduit le volume habitable si c'était le dessin de la news qui serait retenu.
--- Fin de citation ---
Ce sera ni l'une ni l'autre, le design de la GTC sera forcement proche de la Berline ce qui n'est pas le cas des Volt et Ampera :desole:
ALbeoOne:
je n'aime pas la calandre de la J :cry:
P3X:
--- Citation de: gtc003 le 15 avril 2010 à 11:53:50 ---Ce sera ni l'une ni l'autre, le design de la GTC sera forcement proche de la Berline ce qui n'est pas le cas des Volt et Ampera :desole:
--- Fin de citation ---
Elle va être petite... :(
--- Citation de: ALbeoOne le 15 avril 2010 à 12:10:57 ---je n'aime pas la calandre de la J :cry:
--- Fin de citation ---
Si ça peut te rassurer je n'aime pas vraiment les H non plus... Mais c'est vrai que ce rappel de calandre de J dans le bouclier n'est pas du meilleur goût pour moi. Je trouve églament ces rétroviseurs assez peu flatteurs (limite si ça ne rend pas la ligne plus fade).
Julien76410:
je n'ai pas encore vu de photos de la prochaine Astra "GTC" donc je vous en fais partager.
Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire un sondage :smiley: .
Edit Modération : Image avec Copyright supprimée
Gtc003:
:cool5: mais je lui trouve moins de caractère qu'à l'actuel GTC :reflexion:
--- Citation de: Julien76410 le 06 mai 2010 à 12:03:07 ---Si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire un sondage :smiley: .
--- Fin de citation ---
En bas du fils de discussion que tu viens de créer tu dois avoir un onglet "ajouter un sondage" :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique