Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (134/308) > >>

Toska54190:

--- Citation de: Devilsilver le 14 juin 2011 à 17:01:41 ---j'te prete le mien  :lol:

--- Fin de citation ---
:mdr: Avec un petit peut de transpiration, je suis preneur ! Mouah mouah !  :mdr:  :jesors:

Toska54190:
Voilas un petit bout du mail reçu, vous orais donc des photos  :joyeux2:

Cela signifie que vous êtes invités à visiter Opel à Rüsselsheim, en Allemagne, le 8 Juillet 2011, et l'expérience d'une belle journée pleine d'activités passionnantes. Le point culminant du voyage est une session de conception exclusive avec la marque Opel nouvelle Astra GTC. Ne pas oublier d'apporter votre appareil photo pour que vous puissiez prendre des photos à partager avec vos amis.

Vos vols et d'hébergement seront couverts par Opel. Voyage dates sont de Juillet 8th to 9th Juillet 2011.

Seul souci je travail le 8 et le 9 mouah mouah....Je pense une petite maladie s'impose ^^

18Pouces:
Trop fort :D

Et ouiii j'suis d'accord pour que tu représentes le fofo :cool5: mais j'suis pas le président :cool2:

Toska54190:

--- Citation de: Matthieu8671 le 14 juin 2011 à 17:31:51 ---en même temps invité du monde et interdire les photos... C'est bien ce qui recherche!!! Faut que tu puisses en parler autour de toi !

--- Fin de citation ---
Grave il son pas con il on pris une personne de chaque pays différent....Comme sa op de la pub supplémentaire pour la nouvelle GTC loOl

BBT:

--- Citation de: Toska54190 le 14 juin 2011 à 17:28:12 ---Voilas un petit bout du mail reçu, vous orais donc des photos  :joyeux2:

Cela signifie que vous êtes invités à visiter Opel à Rüsselsheim, en Allemagne, le 8 Juillet 2011, et l'expérience d'une belle journée pleine d'activités passionnantes. Le point culminant du voyage est une session de conception exclusive avec la marque Opel nouvelle Astra GTC. Ne pas oublier d'apporter votre appareil photo pour que vous puissiez prendre des photos à partager avec vos amis.

Vos vols et d'hébergement seront couverts par Opel. Voyage dates sont de Juillet 8th to 9th Juillet 2011.

Seul souci je travail le 8 et le 9 mouah mouah....Je pense une petite maladie s'impose ^^

--- Fin de citation ---
Si tu travailles, je peux te remplacer sans soucis.  :bonjour:
J'ai un bon appareil photo, je ferais de super photos  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique