Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (54/308) > >>

haussys:

--- Citation de: Devilsilver le 17 juillet 2010 à 21:47:45 ---tres jolie  :cool4:...mais pas assez agressive pour une OPC  :bizarre1:

--- Fin de citation ---
C'est pas l'opc mais une GTC, je pense qu'ils vont se bouger pour l'OPC mais qu'on l'aura en 2015 vu comme c'est parti

Yannadoo:

--- Citation de: haussys le 18 juillet 2010 à 11:27:47 ---C'est pas l'opc mais une GTC, je pense qu'ils vont se bouger pour l'OPC mais qu'on l'aura en 2015 vu comme c'est parti

--- Fin de citation ---

Sauf si c'est comme les pubs, t'as la photo de la version megasport 25L V12 avec le pack "tous les packs" les bas de caisse, l'antenne fluo, tout le bordel quoi, avec le prix d'appel de la version à pédales à carrosserie en papier alu et jantes tôle de brouette, marketing quand tu nous tiens :cool4:

haussys:

--- Citation de: Yannadoo le 18 juillet 2010 à 11:36:36 ---Sauf si c'est comme les pubs, t'as la photo de la version megasport 25L V12 avec le pack "tous les packs" les bas de caisse, l'antenne fluo, tout le bordel quoi, avec le prix d'appel de la version à pédales à carrosserie en papier alu et jantes tôle de brouette, marketing quand tu nous tiens :cool4:

--- Fin de citation ---
Oui mais là c'est Auto journal qui ont fait leur montage!
Après sur le fond je suis d'acc avec toi.
Je pense qu'ils vont sortir une coupée qui sera différente de l'astra J berline, GTC

Gtc003:

--- Citation de: Yannadoo le 18 juillet 2010 à 11:36:36 ---Sauf si c'est comme les pubs, t'as la photo de la version megasport 25L V12 avec le pack "tous les packs" les bas de caisse, l'antenne fluo, tout le bordel quoi, avec le prix d'appel de la version à pédales à carrosserie en papier alu et jantes tôle de brouette, marketing quand tu nous tiens :cool4:

--- Fin de citation ---
:+1(:

Pour moi c'est bien l'OPC qui est en photo, à mon avis il n'y aura pas ces jantes ci ni cette couleur de dispo sur GTC :non:
Ils nous mettent juste une escquisse de l'OPC pour nous parlez de la future GTC qui sortira fin 2011 :smiley:

TinselTown:

--- Fin de citation ---

:mdr: tu as tout à fait raison!

--- Citation de: Gtc003 le 18 juillet 2010 à 11:52:49 --- :+1(:

Pour moi c'est bien l'OPC qui est en photo, à mon avis il n'y aura pas ces jantes ci ni cette couleur de dispo sur GTC :non:
Ils nous mettent juste une escquisse de l'OPC pour nous parlez de la future GTC qui sortira fin 2011 :smiley:

--- Fin de citation ---

Tout à fait c'est une OPC en photo. La preuve, rien que les contours de répétiteurs de clignos, les jantes...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique