A A A A Auteur Sujet: (J) Astra GTC/OPC (premières photos)  (Lu 362137 fois)

Hors ligne Civodul

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gard
  • Pays: France
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1425 le: 15 juin 2012 à 19:19:08 »
GSI ? Je ne pense pas :reflexion:
J'ai lu que Opel a décidé d'insérer le moteur de l'Insignia qui est sorti il y a peu... C'est à dire le 2.0 BiTurbo Cdti développant 195 ch et pas moins de 400nm pour un moteur diesel :chaud:
Vous trouverez l'article à ce lien  :cool5:
http://www.actu-automobile.com/2012/06/15/lopel-astra-recoit-le-2-0-biturbo-cdti-de-195-ch/

Hors ligne Toska54190

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 597
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villerupt
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1426 le: 15 juin 2012 à 19:25:38 »
Donc regarde bien cette photo...Sur les tapis tu voie bien le GSI écrie en blanc avec un volant OPC, siège sport, si tu regarde également sur la photo face avant, tu verras la calandre couleur carrosserie comme sur l'opc...Il s'agit donc bien d'une sportive surement GSI !


« Modifié: 15 juin 2012 à 19:28:59 par Toska54190 »

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1427 le: 15 juin 2012 à 19:27:14 »
 :+1):
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Civodul

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gard
  • Pays: France
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1428 le: 15 juin 2012 à 19:44:27 »
Joli coup d'oeil  :bon:
Un renouveau à la Grand Sport Injection d'opel !

Hors ligne brutaltruse

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brignoles
  • Pays: France
  • Galaxian Explosion!!!!
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1429 le: 15 juin 2012 à 19:52:14 »
je trouve que finalement à force de décliner des versions sports ça enlève un peu la raison d'être de la versions opc, au finale la version n'aura plus cet aspect de voiture unique, il n'y aura plus que le moteur qui sera la réelle différence.
As-tu déjà ressenti la cosmo-énergie??

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1430 le: 15 juin 2012 à 19:58:32 »
je trouve que finalement à force de décliner des versions sports ça enlève un peu la raison d'être de la versions opc, au finale la version n'aura plus cet aspect de voiture unique, il n'y aura plus que le moteur qui sera la réelle différence.

D'accord avec toi mais ces versions sont quand meme indispensable pour des personnes cherchant a joindre l'utile à l'agreable. On a malheureusement pas tous les moyen de s'offrir une OPC et on roulerais dans des voitures tout ce qu'il y a de plus basique  :(
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne Civodul

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gard
  • Pays: France
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1431 le: 15 juin 2012 à 20:01:42 »
Ils font pareil aussi chez Renault mais c'est sur que ça perd en mérite pour la version OPC...
Même la, ils parlent de 400nm, comme pour l'OPC... Il n'y a plus grand chose de différent sauf l'équipement un peu moins sportif mais bon...

Ok on a pas tous les moyens pour la version OPC mais à mon avis la GSI sera pas loin en dessous de d'elle niveau prix

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1432 le: 15 juin 2012 à 20:04:03 »
Ils font pareil aussi chez Renault mais c'est sur que ça perd en mérite pour la version OPC...
Même la, ils parlent de 400nm, comme pour l'OPC... Il n'y a plus grand chose de différent sauf l'équipement un peu moins sportif mais bon...

Ok on a pas tous les moyens pour la version OPC mais à mon avis la GSI sera pas loin en dessous de d'elle niveau prix

Ils font pareil chez d'autre marques aussi. Tout dependra de la motorisation, de l'equipement, ...
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne brutaltruse

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: brignoles
  • Pays: France
  • Galaxian Explosion!!!!
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1433 le: 15 juin 2012 à 20:19:56 »
il serait intéressant de configurer une opc et une gsi, avec les mêmes options quand les 2 versions les possèdent, on aura déjà une idée du prix à équipement équivalent à quelques choses près et ensuite  lister les options qui reste pour la  version opc et celle de la version gsi, ce qui permettrait de voir les différences entre les 2.

c'est clair même le couple annoncé est identique à la version opc, reste à faire les tests pour savoir s'il y a un réelle différence en performance sur une utilisation routière, car sur circuit fermé on se doute du résultat.
As-tu déjà ressenti la cosmo-énergie??

Hors ligne Toska54190

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 597
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villerupt
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1434 le: 15 juin 2012 à 21:01:56 »
Ils font pareil aussi chez Renault mais c'est sur que ça perd en mérite pour la version OPC...
Même la, ils parlent de 400nm, comme pour l'OPC... Il n'y a plus grand chose de différent sauf l'équipement un peu moins sportif mais bon...

Ok on a pas tous les moyens pour la version OPC mais à mon avis la GSI sera pas loin en dessous de d'elle niveau prix

Rien ne ressemble entre une GSI est OPC !

OPC :

-Prise air plus grande niveau du par-choc (Sans anti-brouillard)
-Deux sortie d’échappement plus large et plus impressionnante ! 
-Par-choc arrière mieux travailler de A à Z
-Becquet OPC(En option avec kit apparence)
- Seulement 2 jantes sport OPC disponible

GSI :

-Intérieur sport
-Aucune prise d'air, seulement anti-brouillard retravaillé
-Par-choc arrière simple (OPC Line)
-Deux sortie d’échappement simple non retravaillé (2 embouts visible d'origine)
-Becquet simple (OPC Line)
-Certes un moteur retravailler mais moins performant et moins puissant qu'une OPC
-Toute la gamme jantes Astra disponible pour se modèle


Quand même une sacrée différence...On vas dire que se modèle a étais crée pour les passionner des sport avec un petit budget ne pouvant pas prendre possession de l'astra OPC. Mes pour avoir une réel sportive mettre un plus gros budget pour avoir une finition + travailler et plus d'option....  :D Rahhh quelle belles paroles ! Ptdr !


Vous en avez surement entendue parler.... de l'astra Limousine ou Astra Sedan, seras disponible bientôt en France ! =D Vous pouvez déjà la configurez sur www.opel.de



Donc cette photo n'est pas la nouvelle Astra cabriolet mes l'Astra limousine ou Astra sedan, comme certaine rumeurs circuler....Opel a bien cacher son jeux !  =D


« Modifié: 15 juin 2012 à 21:09:53 par Toska54190 »

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1435 le: 15 juin 2012 à 21:09:08 »
Pas dispo en France uniquement pour les marchée de est d'après turbo
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Civodul

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gard
  • Pays: France
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1436 le: 15 juin 2012 à 21:18:01 »
Je suis d'accord avec toi mais tu ne peux pas dire que de cette façon avec la GSI, ils se rapproche de la version OPC  et du coup, la transition entre la berline et l'ultra sportive de la gamme, avec tous les modèles entre, ça réduit le mérite. :bizarre1:
Perso j'adore la version OPC et je trouve que la GSI, c'est une GTC en un peu mieux mais rien de radical. :desole:
J'ai qu'une hâte de toute façon, c'est de voir dans les prochaines années, l'Astra OPC Edition Nürburgring, qui sans doute sera une tuerie et j'espère plus acérée niveau carrosserie du style de la FRS  :+1): Enfin, les goûts et les couleurs hein !?...

Hors ligne Toska54190

  • Moto
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 597
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villerupt
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1437 le: 15 juin 2012 à 21:19:00 »
Pas dispo en France uniquement pour les marchée de est d'après turbo

Ils prévoient la vente mes pas sur a 100%...A la base elle devais seulement être disponible en russie....Aujourd'hui elle et disponible Luxembourg, Belgique, Allemagne....On s'approche tout doucement de la France...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1438 le: 15 juin 2012 à 21:26:36 »
Oui voilà c'est ce qu'il disait pour le moment marcher de est.     V
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne GuiguiTC67

  • concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 3702
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
« Réponse #1439 le: 15 juin 2012 à 21:36:52 »
Ils prévoient la vente mes pas sur a 100%...A la base elle devais seulement être disponible en russie....Aujourd'hui elle et disponible Luxembourg, Belgique, Allemagne....On s'approche tout doucement de la France...

C'est dommage je pense qu'elle se vendrait bien ! C'est une bonne alternativ entre la berline et l'Insignia  :colere7:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 366 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)