Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (248/308) > >>

mjdu36:
pour moi, la blanche a plus de style! :wink:

Toska54190:

--- Citation de: Toinou60150 le 24 février 2012 à 21:51:29 ---Tu la quand ta jaune toska ?  :love:

--- Fin de citation ---
Je la reçois  normalement la semaine du 19 au 25 mars....Trop long  :zen: :dodo:
--- Citation de: mjdu36 le 24 février 2012 à 23:37:35 ---pour moi, la blanche a plus de style! :wink:

--- Fin de citation ---
Oui....Juste une question de gout alors  :cool2: !  :mdr:

Les jantes sue j'ai montré juste au dessus elle son également disponible pour Insignia 2012

omsupport:
Sur les photos de la blanche et de la jaune, les jantes ne sont pas les même non plus, ça joue pas mal aussi  :desole:

Toinou:

--- Citation de: omsupport le 25 février 2012 à 11:00:26 ---Sur les photos de la blanche et de la jaune, les jantes ne sont pas les même non plus, ça joue pas mal aussi  :desole:

--- Fin de citation ---

Je sais pas car moi j'ai même pas fait gaffe aux jantes ^^ mais bon après les goûts et les couleurs  :roll:

--- Citation de: Toska54190 le 25 février 2012 à 03:48:03 ---Je la reçois  normalement la semaine du 19 au 25 mars....Trop long  :zen: :dodo:Oui....Juste une question de gout alors  :cool2: !  :mdr:

Les jantes sue j'ai montré juste au dessus elle son également disponible pour Insignia 2012

--- Fin de citation ---

Dur dur l'attente  :zen:

Sur l'insigna j'aime bien les jantes enfait

micness:
Je suis amoureux   :love:

J'économise en ce moment pour me la prendre avant la fin de l'année.  :bon:
j'hésite encore sur la couleur   :boude:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique