Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
Toska54190:
--- Citation de: astrajetessai le 19 février 2012 à 12:13:20 ---je vais me renseigner pour le kit opc line vendredi, voir combien sa me couterai car lors de mon achat de ma gtc, l'option n'existait pas encore. Bref j' hésite entre le kit opc line et le kit de chez irmscher :reflexion:
--- Fin de citation ---
Je pense que sa vas te revenir assez chère pour le kit OPC Line.... Fraudais attendre encore un petit peut, aussi sur la photo que j'ai mise (OPC Line gris foncé) Il y a le béquet....Mes en France sur le kit OPC Line il n'y pas de béquet....Il faut le prendre en +.... Donc sa dois vite chiffré.... Sur cette photo ces une OPC Line en France sans le béquet...
astrajetessai:
l'option s'élève à 600e si je ne me trompe pas. à voir combien il va me le proposé. J'aime bien la jupe avant et les bas de caisses mais c'est l'arrière qui me chagrine, je trouve que sa la grossis d'avantage. A voir si je peux prendre que l'avant et les bas de caisses. pour le bequet, j'attendrai encore un peu :D
Toska54190:
Aujourd"hui Opel a mis en vente un nouveau modèle de Jante pour l'astra GTC :love:
Toinou:
Des photos ? ^^
Toska54190:
--- Citation de: Toinou60150 le 23 février 2012 à 20:04:41 ---Des photos ? ^^
--- Fin de citation ---
Juste au dessus !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique