Astra (J) > GTC/OPC/Cascada
(J) Astra GTC/OPC (premières photos)
GT_OPC:
L'arrière vu sur Facebook
Je pense que soit c'est un photoshop soit il y a plusieurs finition (cf: Antenne différente)
haussys:
La rouge c'est le kit Opc line.
Pour la blanche je pense ou souhaiterais que ce soit la GTC 2.0 cdti 190 ch
omsupport:
Il n'est pas prévu une Gsi 5 portes Toska?? :reflexion:
GT_OPC:
Mais le kit OPC-line n'est pas comme ça enfin pas exactement il n'y a pas 2 sortie d'échappement et l'avant est le même que sur la GTC normale.
Toska54190:
--- Citation de: GT_OPC le 06 février 2012 à 13:24:35 ---Mais le kit OPC-line n'est pas comme ça enfin pas exactement il n'y a pas 2 sortie d'échappement et l'avant est le même que sur la GTC normale.
--- Fin de citation ---
Se je sais ! Je les commander en OPC Line livrée fin mars ! :p GSI est OPC Line se n'est pas la même chose ! :wink:
--- Citation de: omsupport le 06 février 2012 à 13:14:19 ---Il n'est pas prévu une Gsi 5 portes Toska?? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Pour une GSI il devais en avoir une mes il on eu beaucoup de soucis ses d'ailleur pour sa que pour la GTC il restent assez discret.... Une capture de la 5 porte GSI il y a 3ans si je me trompe pas....Tu peut remarquer que les anti brouillard avant qui sont un peut cacher ressemble a ceux de la GTC.... Apres je ces que en Allemagne tu trouve se magnifique par-choc sur 2 modèles "Edition Sport" et la "Color Edition" disponible depuis peut... Va voir le config http://www.opel.de/fahrzeuge/modelle/personenwagen/astra-5-tuerer/konfigurator.html#/trim
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique