Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (217/308) > >>

astrajetessai:
disons que le 1er mois tu y fais pas plus attention mais quand tu sais qu'il te reste que quelques semaines j'en suis tout dingue  :content:
En espérant que quand je l'aurai, je ne serai pas décu  :mort:

tuxtux:

--- Citation de: Toska54190 le 22 janvier 2012 à 05:13:01 ---Pour ma part je me suis commander également l'astra GTC en jaune exotique avec le kit OPC Line :p  livrée fin mars !  :cry: et toi ?

--- Fin de citation ---

C'est loin mars hein  :olautre: , en tous cas elle est superbe  :love:

omsupport:
Désolé toska, j'avais pas fait attention, mais elle est belle en jaune aussi, mais j'ai des préférences pour le blanc, tu le sais  :smiley:

Mathieu147:

--- Citation de: astrajetessai le 21 janvier 2012 à 13:18:56 ---petite question sur cette nouvelle astra gtc que j'aurai d'ici sous peu. voila je l'ai commandé de couleur blanche mais laquel? y'a un mois de sa, c'était un blanc Olympique et depuis peu c'est un blanc Glacier  :reflexion:
es-ce juste le nom qui change et pas la couleur ou bien es-ce vraiment une nouvelle couleur ?   :reflexion:

--- Fin de citation ---
Mon Astra 5 portes est blanche (mais je ne sais pas lequel :mrgrin:), et chez le concessionnaire où je l'ai achetée, il y avait une GTC blanche aussi (je ne sais pas lequel non plus :mrgrin:), mais d'un blanc complètement différent. Des reflets plus gris/bleu, c'est assez difficile à décrire, mais en tout cas, en voyant les voitures côte à côte, ça n'a rien à voir.

Donc j'aurais tendance à dire que blanc olympique ou blanc glacier, ce n'est pas la même chose.

Ceci dit, je crois que la GTC que j'ai vue était plutôt blanc glacier et la mienne blanc olympique, parce que la GTC paraissait plus «froide». Si c'est ça, le blanc glacier est plus beau que le blanc olympique, tu n'y perds donc rien.

astrajetessai:
Bonne nouvelle opel vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont recu mon astra gtc qui etait prevu mi fevrier normalement.  :bizarre3:   :content:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique