Astra (J) > GTC/OPC/Cascada

(J) Astra GTC/OPC (premières photos)

<< < (212/308) > >>

haussys:
il me semble que c'est  que c'est capteur de proximité donc il faut juste effleurer le logo, enfin c'est ce que j'ai vu sur une vidéo.
donc on peut désigler

Après essai de cette GTC en fait oui on ne peut pas désigler sur les GTC, c'est un bouton et non pas un capteur.
Par contre autant je trouve qu'il fait pièce rapportée ils auraient pu mettre un capteur, un peu du style keyless que ce système de bouton qui est mal intégré.

Ca choque pas de loin mais de près je trouve que c'est mal intégré

diabolix:
Bon, je suis allé revoir cette GTC en concession.
Il y en avait une grise avec jantes de 18, pas mal, mais on dirait qu'elle avait des roulettes à la place des roues.  :bizarre1:

Il y avait une autre, noire, montée en 19, c'est mieux, mais bordel on dirait une grenouille, haute sur pattes...

Je suis mitigé quand même, pour qu'elle soit attirante, il lui faut des jantes de malade, et je la trouve de toute façon trop haute sur pattes.  :bizarre1:

Peut-être qu'en 20", elle doit être magnifique, mais quand même quoi...Et de plus, les jantes, je ne les trouve pas vraiment belles. 

Bref, je ne pense pas que ça sera ma prochaine voiture... Dommage.

Toska54190:
Les néerlandais aurais le droits à cette couleur !!!  :bizarre1: :pas-ca:

zorba:
Sous le feu il y a des imperfections  :bizarre1:
Impec pour des clichés publicitaires  :lol:

Toinou:

--- Citation de: Toska54190 le 01 janvier 2012 à 07:27:12 ---Les néerlandais aurais le droits à cette couleur !!!  :bizarre1: :pas-ca:

--- Fin de citation ---

Je la trouve vraiment trop moche dans cette couleur là  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique