Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mouncore [Astra H TT cosmo 1.9 CDTI 150ch noir saphir]

<< < (22/28) > >>

Mouncore:

--- Citation de: TinselTown le 21 octobre 2009 à 16:08:30 ---Moi j'en ai cherché à plein d'endroits autres que concessions, mais bredouille  :desole:

A voir sur le net, je vais chercher là, si j'en trouve je te tiendrais au courant  :D

--- Fin de citation ---
Merci d'avance  :bien:

--- Citation de: le8ejumeau le 21 octobre 2009 à 17:14:41 ---Petite question : ça t'a couté combien la modification complète éclairage bleu/rouge ?
J'aimerais bien me le faire aussi mais ça me fait très peur de démonter tout l'intérieur (même si j'ai lu le tuto très bien fait)!!!

--- Fin de citation ---
Pour moi sa ma couter 140 euro sans compter le trajet.
Mais j'ai acheter des leds moi meme que j'aurais du passer par GTCspirit qui les a moins chère et il sera exactement ce qu'il te faudra en fonctionne de t'a voiture et t'est option.
Si tu a d'autre question pas de souci j'y repondrais avec plaisir. :D

le8ejumeau:
 :bien: Merci pour tes infos !
Je reviendrais vers toi si j'ai besoin :copain:

GTCSpirit57:

--- Citation de: le8ejumeau le 21 octobre 2009 à 18:11:10 --- :bien: Merci pour tes infos !
Je reviendrais vers toi si j'ai besoin :copain:

--- Fin de citation ---

Ou vers moi  :smiley:

Mouncore:
Comment devenir fou je me suis absenté quelque temps et voila je me retrouve avec 51 pages de poste non lu!!!
J'arrive pas a rattraper le truc :mort:

Tonton 16v:

--- Citation de: Mouncore le 26 janvier 2010 à 07:10:12 ---Comment devenir je me suis absenté quelque temps et voila je me retrouve avec 51 pages de poste non lu!!!
J'arrive pas a rattraper le truc :mort:

--- Fin de citation ---
tu a un bouton "   Marquer TOUS les messages comme lus " tu va voir c' est magique  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique