Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Mouncore [Astra H TT cosmo 1.9 CDTI 150ch noir saphir]

<< < (21/28) > >>

Tonton 16v:
non mais très pratique puisque sur les cotés il remonte donc la saleté reste dedans et va pas a coté  :cool5:

TinselTown:

--- Citation de: Tonton 16v le 20 octobre 2009 à 21:46:17 ---non mais très pratique puisque sur les cotés il remonte donc la saleté reste dedans et va pas a coté  :cool5:

--- Fin de citation ---

Oui j'en avais sur une de mes Astra et c'était le top  :bizarre3:

Mouncore:
Donc pour les 3D je pourrais les trouver que en concession ou on peut les trouver ailleurs moins chère?

TinselTown:

--- Citation de: Mouncore le 20 octobre 2009 à 23:33:37 ---Donc pour les 3D je pourrais les trouver que en concession ou on peut les trouver ailleurs moins chère?

--- Fin de citation ---

Moi j'en ai cherché à plein d'endroits autres que concessions, mais bredouille  :desole:

A voir sur le net, je vais chercher là, si j'en trouve je te tiendrais au courant  :D

le8ejumeau:

--- Citation de: Mouncore le 19 octobre 2009 à 19:00:23 ---Merci a vous pour c'est compliment. Mais la personne a complimenter c'est bien GTCspirit il gère bien meme tres bien.

--- Fin de citation ---

Petite question : ça t'a couté combien la modification complète éclairage bleu/rouge ?
J'aimerais bien me le faire aussi mais ça me fait très peur de démonter tout l'intérieur (même si j'ai lu le tuto très bien fait)!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique