Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Mouncore [Astra H TT cosmo 1.9 CDTI 150ch noir saphir]
Mouncore:
Pseudo : Mouncore
Vrai Prénom : Sébastien
Date de Naissance : 13/08/1985
Localité : Saint Soupplet (petite ville du 77)
Véhicule (Modèle + Finition) Astra Twintop cosmo noir saphir 1.9L CDTI FAP Sportswitch avec Pack Luxe : Phares directionnels adaptatifs Bi-Xénon avec lave-phares intégrés, aide au stationnement, jantes en alliage léger 18'' "Turin" 11 branches, châssis sport et filet anti-remous, alarme intrusion et anti-soulevement.
Profession : Technicien Ascenseuriste
Bonjour;
J'ai en m'a possession une Astra TT depuis deja 1 ans et demi (Je vous autorise a me huet pour cela) que j'ai acheté neuves avec 4Km en sorti de garage. Au jour d'aujourd'hui elle a dépassé les 50000 KM. Pourquoi avoir mis tant de temps avant de vous connaitre: Tout simplement je ne vous connaissait pas et je me suis jamais penché sur la communauté des opel astra.
Les 50000Km parcouru avec ma voiture n'a été que tu plaisir que ce soit en été ou en hiver. Je n'ai pas eu de problème majeur apart des fois le toit qui a une ailette qui refuse de ce deployé mais sinon tout va bien.
Pour les photos je n'en est pas appart celle que j'ai en avatar. Promis j'attend le retour du beau temps histoire de lui faire une beauté et la photographier de mille feu.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe le Français est pas mon fort
X
astragtcman:
1an et demi 50000KMS :o
:bienvenue-af:
josh:
:bienvenue-af:
Merci pour cette présentatation.
Mais on va pas attendre jusqu'à l'été prochain pour avoir des photos :x :D
Mouncore:
Je vais essayer un peu avant l'été prochain
zorba: