Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

micness [Astra J GTC 1.4l 140ch Sport]

<< < (13/22) > >>

micness:

--- Citation de: ptitoto le 27 juin 2012 à 10:33:23 ---Ah tu la reçois en kit ta voiture je vois  :mrgrin:

:jesors:

--- Fin de citation ---

:combat2:  Patate !

micness:
Plus que 93 heures avant la réception de ma nouvelle GTC J !

Nouveau courriers reçu après les répétiteurs noires, les leds by bluecars et cars-light.fr     :joyeux2:

Astracabrio:

--- Citation de: GuiguiTC67 le 19 juin 2012 à 20:08:45 ---Bin oui ils sont fabriqués. Et ils serait mieux allé avec la ligne de la voiture . L'idéal serait qu'ils les intègrent dans les rétros  :love:

--- Fin de citation ---

Oui j'ai pas vraiment compris à l'heure d'aujourd'hui où beaucoup de modèle ont les clignoteurs intégrés dans les rétros que sur l'astra ça ne le soit toujours pas ...  :reflexion:

dmatthieu7:

--- Citation de: Astracabrio le 15 juillet 2012 à 22:25:12 ---Oui j'ai pas vraiment compris à l'heure d'aujourd'hui où beaucoup de modèle ont les clignoteurs intégrés dans les rétros que sur l'astra ça ne le soit toujours pas ...  :reflexion:

--- Fin de citation ---
parce que Mr Opel a pensé à nous pauvres clients au cas où on l'arrache, ça nous coûtera moins cher  :jesors:

Astracabrio:

--- Citation de: dmatthieu7 le 15 juillet 2012 à 22:28:32 ---parce que Mr Opel a pensé à nous pauvres clients au cas où on l'arrache, ça nous coûtera moins cher  :jesors:

--- Fin de citation ---

Oui mais je trouve que ça aurait été plus sympa, perso je me demande si je vais pas mettre des répétiteurs foncés aussi  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique