Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
micness [Astra J GTC 1.4l 140ch Sport]
micness:
--- Citation de: ptitoto le 27 juin 2012 à 10:33:23 ---Ah tu la reçois en kit ta voiture je vois :mrgrin:
:jesors:
--- Fin de citation ---
:combat2: Patate !
micness:
Plus que 93 heures avant la réception de ma nouvelle GTC J !
Nouveau courriers reçu après les répétiteurs noires, les leds by bluecars et cars-light.fr :joyeux2:
Astracabrio:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 19 juin 2012 à 20:08:45 ---Bin oui ils sont fabriqués. Et ils serait mieux allé avec la ligne de la voiture . L'idéal serait qu'ils les intègrent dans les rétros :love:
--- Fin de citation ---
Oui j'ai pas vraiment compris à l'heure d'aujourd'hui où beaucoup de modèle ont les clignoteurs intégrés dans les rétros que sur l'astra ça ne le soit toujours pas ... :reflexion:
dmatthieu7:
--- Citation de: Astracabrio le 15 juillet 2012 à 22:25:12 ---Oui j'ai pas vraiment compris à l'heure d'aujourd'hui où beaucoup de modèle ont les clignoteurs intégrés dans les rétros que sur l'astra ça ne le soit toujours pas ... :reflexion:
--- Fin de citation ---
parce que Mr Opel a pensé à nous pauvres clients au cas où on l'arrache, ça nous coûtera moins cher :jesors:
Astracabrio:
--- Citation de: dmatthieu7 le 15 juillet 2012 à 22:28:32 ---parce que Mr Opel a pensé à nous pauvres clients au cas où on l'arrache, ça nous coûtera moins cher :jesors:
--- Fin de citation ---
Oui mais je trouve que ça aurait été plus sympa, perso je me demande si je vais pas mettre des répétiteurs foncés aussi :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique