Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
micness [Astra J GTC 1.4l 140ch Sport]
adreus:
Ayé tu as passé au bleu Spirit! Ca claque!
micness:
--- Citation de: adreus le 20 juin 2010 à 18:23:05 ---Ayé tu as passé au bleu Spirit! Ca claque!
--- Fin de citation ---
Oui enfin :), j'en est profité en même temps que d'aller chercher la Sono :content:
linsey72:
:cool5:
micness:
La nouvelle astra GTC en 1L4 140ch avec pack sport et en option vitre sur-teintés, le pack assistance, la peinture rouge piment et les jantes noires commandé ! :joyeux2:
véhicule livré chez opel mi mai et j'aurais les clé 2mois et 1 jour après car pour l'avoir moins cher j'ai négocié avec eux pour qu'il me la prenne pendant 2mois en véhicule de direction. résultat 2000€ d'économies !
play628:
--- Citation de: micness le 09 mars 2012 à 21:00:32 ---La nouvelle astra GTC en 1L4 140ch avec pack sport et en option vitre sur-teintés, le pack assistance, la peinture rouge piment et les jantes noires commandé ! :joyeux2:
véhicule livré chez opel mi mai et j'aurais les clé 2mois et 1 jour après car pour l'avoir moins cher j'ai négocié avec eux pour qu'il me la prenne pendant 2mois en véhicule de direction. résultat 2000€ d'économies !
--- Fin de citation ---
J'espers que tu l'aura pas toute abimée car les directeurs s'en foutent vu que c'est pas à eux. :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique