Divers > Vidéothèque

Fier d'être des Midi-Pyrénées

<< < (2/9) > >>

ABF lolo:
 :dehors: :boulet:

jean claude:
Ca fait 55 ans que je suis Lorrain , mais le climat ne me convient pas. Moi il me faut du soleil et de la chaleur.
Et il y en a certainement plus là en bas ! :mrgreen:

AstraTJ:

--- Citation de: Will E.Coyote le 09 octobre 2009 à 01:45:07 --- Je sais que sur le Forum on est pas beaucoup de Midi-Pyrénéen, mais je voulais vous faire voir à quel point on a une belle région  :love:

--- Fin de citation ---
:bave1: Magnifique :love: :love: :love: :love:

C'est un rapide aperçu de toute la région.

Pour ceux que ça intéresse et qui souhaitent approfondir, il y toute une série de vidéos détaillant les différents coins (voir vidéos du même auteur ou vidéos similaires)

Celles-ci par exemple
&feature=channel
&feature=channel

--- Citation de: sebaga57 le 14 octobre 2009 à 01:33:01 ---Si t'es fier d'être un lorrain, tape dans tes mains... Si t'ai fier d'être un lorrain tape dans tes mains...

Si t'es fier d'être un lorrain, si t'es fier d'être un lorrain ...

... :file: Si t'es fier d'être un LORRAIN tape dans tes mains. :joyeux2: :jesors:

--- Fin de citation ---
:reflexion: Pour te réchauffer ?   :file:

Will E.Coyote:

--- Citation de: AstraTJ le 15 octobre 2009 à 01:06:51 ---:reflexion: Pour te réchauffer ?   :file:

--- Fin de citation ---

:mdr:

TinselTown:

--- Citation de: sebaga57 le 14 octobre 2009 à 01:33:01 ---Si t'es fier d'être un lorrain, tape dans tes mains... Si t'ai fier d'être un lorrain tape dans tes mains...

Si t'es fier d'être un lorrain, si t'es fier d'être un lorrain ...

... :file: Si t'es fier d'être un LORRAIN tape dans tes mains. :joyeux2: :jesors:

--- Fin de citation ---

:cool2:

Tu sais ça arrive d'être un lorrain, personne n'est parfait!!

Je crois que vu le nombre de lorrains sur le forum je vais me faire taper  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique