A A A A Auteur Sujet: (H) Affichage ODB  (Lu 3324 fois)

Hors ligne couche_tard38

• Skate-Board
  • *
(H) Affichage ODB
« le: 09 octobre 2005 à 10:11:58 »
Bonjour,

voilà j'ai réceptionné ma GTC hier matin et vraiment j'avais peur de regretter ma 307 bien aimée et puis finalement...........non je ne la regrette pas!!
ça fais bizarre de voir les gens se retourner sur son passage.
Et donc j'ai une petite question sur l'affichage de l'ODB, à savoir si on peux changer l'affichage par defaut.
En effet, en permanence j'ai affiché la conso instantanée et l'autonmie et si on veux voir le reste des infos est on obligé d'aller dans les menus de l'ODB ou peut on changer ces infos. J'ai essayé de tourner la molette gauche du volant mais elle ne sert à rien si on n'est pas dans les menus apparemment.

J'espère m'être expliqué clairement, car la notice opel est un peu moyenne sur certains points.

Merci d'avance

« Modifié: 08 août 2009 à 00:36:07 par omsupport »

Hors ligne JeffK21

• Mobylette
  • *
    • http://voodoo.child.free.fr
affichage ODB
« Réponse #1 le: 09 octobre 2005 à 10:45:54 »
Salut et bienvenue  :cool4:
Désolé mais a chaque démarrage, c'est l'écran principal (autonomie et conso instantanée + infos radio ou cd) qui est affiché. Les deux écrans Odb doivent être appelés via le bouton BC ou le bouton sur le volant quand tu souhaites les faire apparaître.

Faut demander à Mr Opel d'embaucher un ergonomicien (ooops  :oops: si le mot n'existe pas, je vais le proposer chez Larousse :lol: ).
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

Hors ligne couche_tard38

• Skate-Board
  • *
affichage ODB
« Réponse #2 le: 09 octobre 2005 à 10:50:00 »
Et bien merci.
Dommage, car la conso instantanée en permanence, type BMW j'aime pas trop, mais bon je vais faire avec  :wink:
Et puis il faut un temps d'adaptation je pense car au premieres impression je trouve pas forcément super intuitif le fonctionnement, mais je vais m'habituer rapidement...

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
affichage ODB
« Réponse #3 le: 09 octobre 2005 à 14:38:35 »
Citation de: JeffK21
Faut demander à Mr Opel d'embaucher un ergonomicien (ooops  :oops: si le mot n'existe pas, je vais le proposer chez Larousse :lol: ).
un ergonome
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne JeffK21

• Mobylette
  • *
    • http://voodoo.child.free.fr
affichage ODB
« Réponse #4 le: 09 octobre 2005 à 21:28:50 »
Merci maître  :lol:  :lol:
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul