Divers > Vide-poche Auto

Une voiture qui traînait...

<< < (37/56) > >>

Yannadoo:

--- Citation de: jean claude le 09 septembre 2012 à 17:53:04 ---En me baladant, par hasard sur un parking à Thionville je suis tombé sur une drôle de Hyundaï, par d'APN bien sur et je ne trouve plus mon cable pour relier mon GSM à l'ordi.
Donc j'ai cherché et trouvé ce que c'était, un Hyundai Véloster , sympa comme bagnole, à part l'arrière.
Voila une photo prise sur la Toile à défaut de celle que j'ai vue ( elle était jaune).

--- Fin de citation ---

Tu remarqueras qu'elle a une porte coté conducteur et deux portes coté passager

oliv121:
oui, sympa la veloster, bien que le concept de 2 portes d'un coté et 1 de l'autre est bizarre au début..

Par contre, aux dernières nouvelles, une seule motorisation disponible : un essence atmo de 140 chevaux qui ne vaudrait pas grand chose.. c’est dommage, il y a quelque chose à faire avec cette voiture je pense.

termis:

--- Citation de: Yannadoo le 09 septembre 2012 à 18:13:32 ---Tu remarqueras qu'elle a une porte coté conducteur et deux portes coté passager

--- Fin de citation ---

Ils avaient pas assez d'argent pour faire 4 portes ! :lol:

dmatthieu7:

--- Citation de: oliv121 le 09 septembre 2012 à 22:39:09 ---oui, sympa la veloster, bien que le concept de 2 portes d'un coté et 1 de l'autre est bizarre au début..

Par contre, aux dernières nouvelles, une seule motorisation disponible : un essence atmo de 140 chevaux qui ne vaudrait pas grand chose.. c’est dommage, il y a quelque chose à faire avec cette voiture je pense.

--- Fin de citation ---
plus une veloster turbo 16T 186 cv en belgique http://www.hyundai.be/Range.aspx#

jean claude:
Un "petit" Dodge RAM cet ap-midi à Thionville.  :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique