Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astro31 [Astra Break 1.9 cdti 150ch Cosmo]
Will E.Coyote:
:bienvenue-af: , bonne route parmi nous avant d'avoir revendu la voiture :mrgrin:
ABF lolo:
voir une astra S d'ici là on verra comment ça se déroulera
et pour la famille tu compte passer sur quoi Zaphira (vive opel :bien:) ou autre véhicules de cette catégorie j'imagine
Le TAZ:
Franchement, je vois pas pourquoi tu veux changer ? Tu dis toi-même qu'il y a beaucoup de place dans le coffre !!! (Et c'est vrai :bien:)
Y'a pas beaucoup de véhicules beaucoup plus spacieux ... à moins de prendre un utilitaire ! :reflexion:
astro31:
--- Citation de: ABF lolo le 06 octobre 2009 à 23:53:44 ---voir une astra S d'ici là on verra comment ça se déroulera
et pour la famille tu compte passer sur quoi Zaphira (vive opel :bien:) ou autre véhicules de cette catégorie j'imagine
--- Fin de citation ---
EXACTEMENT !
Un Zaf' avec ses 7 places !
D'ailleurs, j'en recherche un essence 1.8 ... pour ma femme.
Si tu en entends parler ...
astro31:
--- Citation de: Le TAZ le 06 octobre 2009 à 23:58:26 ---Franchement, je vois pas pourquoi tu veux changer ? Tu dis toi-même qu'il y a beaucoup de place dans le coffre !!! (Et c'est vrai :bien:)
Y'a pas beaucoup de véhicules beaucoup plus spacieux ... à moins de prendre un utilitaire ! :reflexion:
--- Fin de citation ---
Euhhhhhhh ...
2 adultes + 3 enfants + 1 chien + les velos et les bagages dans un Astra break, ca commence a faire chargé ...
Le Zafira est monté sur la même plateforme, donc pas plus grand, mais avec la dernière rangée de siège, je peux caser 1 loustic de plus (voire madame si elle le souhaite ...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique