Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

astro31 [Astra Break 1.9 cdti 150ch Cosmo]

<< < (2/6) > >>

Will E.Coyote:
 :bienvenue-af: , bonne route parmi nous avant d'avoir revendu la voiture  :mrgrin:

ABF lolo:
voir une astra S d'ici là on verra comment ça se déroulera

et pour la famille tu compte passer sur quoi Zaphira (vive opel  :bien:) ou autre véhicules de cette catégorie j'imagine

Le TAZ:
Franchement, je vois pas pourquoi tu veux changer ? Tu dis toi-même qu'il y a beaucoup de place dans le coffre !!! (Et c'est vrai  :bien:)

Y'a pas beaucoup de véhicules beaucoup plus spacieux ... à moins de prendre un utilitaire !  :reflexion:

astro31:

--- Citation de: ABF lolo le 06 octobre 2009 à 23:53:44 ---voir une astra S d'ici là on verra comment ça se déroulera

et pour la famille tu compte passer sur quoi Zaphira (vive opel  :bien:) ou autre véhicules de cette catégorie j'imagine

--- Fin de citation ---

EXACTEMENT !
Un Zaf' avec ses 7 places !

D'ailleurs, j'en recherche un essence 1.8 ... pour ma femme.
Si tu en entends parler ...

astro31:

--- Citation de: Le TAZ le 06 octobre 2009 à 23:58:26 ---Franchement, je vois pas pourquoi tu veux changer ? Tu dis toi-même qu'il y a beaucoup de place dans le coffre !!! (Et c'est vrai  :bien:)

Y'a pas beaucoup de véhicules beaucoup plus spacieux ... à moins de prendre un utilitaire !  :reflexion:

--- Fin de citation ---

Euhhhhhhh ...
2 adultes + 3 enfants + 1 chien + les velos et les bagages dans un Astra break, ca commence a faire chargé ...

Le Zafira est monté sur la même plateforme, donc pas plus grand, mais avec la dernière rangée de siège, je peux caser 1 loustic de plus (voire madame si elle le souhaite ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique