Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Probleme commande au volant pioneer

(1/4) > >>

Ccappi:
Bonjour a tous j'ai un petit problème  j'ai  installer un autoradio double din pioneer avh p4000 DVD :cool5:,installer un adaptateur commande au volant ref:CA-R-PI.152 ae acheter cher norauto mais ca fonctionne corectement pendant une quinzain de minute puis apres tout se mais a deconner plus aucun bouton ne correspond a ses fonctionne ou bien même ne fonctionne plus du tout donc j'aurai voulut savoir si il avait un remede parseque sest asser  genant .

damdam31:
Salut, ca m'est arrivé pour la première fois ce week-end, j'ai la meme interface!
 impossible de monter le son, le haut et le bas me baissaient le son!  :colere2:
je vais réessayer aujourd'hui si ca le fait toujours...

Ccappi:
ou bien peut être  que l'interface serait défectueuse?  :colere1:

damdam31:
bon je confirme le problème reste depuis le weekend  dernier, impossible de monter le son sur le volant.....
 :colere3:

damdam31:
lol non, mais bon ca coute rien d'essayer, mais c est bizarre que sans l interface y'a jamais de bug et avec ca bug au bout de quelques jours, le volant pour moi n'a rien a voir dans l'histoire...

Mais par principe, je vais essayer ce week end, et au pire je démonte le poste retire l'interface et la remet, si ca va mieux restera a bricoler un interrupteur pour relancer l'interface....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique