Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Le FlexFix - Tiroir à vélo (berline)
sebaga57:
--- Citation de: valerianGTC le 08 octobre 2009 à 14:06:50 ---justement, ça peut inciter les gens à faire du vélo, car il y en a qui se disent: je veux bien faire du vélo, mais faut les mettre dans le coffre, du coup ils n'ont plus envie d'aller en faire
--- Fin de citation ---
Oui je suis d'accord, mais beaucoup font du vélo par chez eux aussi et pas forcément autour d'un lac ou autre. Après comme dit, l'option est intéressante pour ceux qui en ont besoin. :bien:
TinselTown:
--- Citation de: valerianGTC le 08 octobre 2009 à 14:24:04 ---moi je l'aurais prise si elle etait proposée sur la mienne, quoique mon vélo tient en entier sans démontage dans mon coffre...
--- Fin de citation ---
Et hop!! Dans la boîte à gant!!! :mdr:
AstraTJ:
Si cette option avait existé, je l'aurais prise ... surtout pour une TT, pour laquelle il n'y a pas d'autre possibilité que l'attache caravanne.
RPM:
--- Citation de: AstraTJ le 09 octobre 2009 à 00:54:36 ---Si cette option avait existé, je l'aurais prise ... surtout pour une TT, pour laquelle il n'y a pas d'autre possibilité que l'attache caravanne.
--- Fin de citation ---
ben si, la banquette arrière en roulant en cab :twisted:
rokudan:
Oui mais c'est ca OU le radar de recul... de quoi vous servirez vous le plus souvent??
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique