Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

tweetybaby1972 [ Astra Break 1.7 cdti 110cv ]

<< < (2/9) > >>

Cuzco:

--- Citation de: gtc003 le 29 septembre 2009 à 17:25:49 ---Super présentation, par contre tu es belge je crois et c'est interdit ici :cool2:

--- Fin de citation ---
Fais pas attention à lui ... c'est un jeune homme qui a été nommé Modérateur par volonté humanitaire des administrateurs !!  :bien:

Des fois, il se comporte correctement et des fois, il délire. Maintenant on est tous habitué mais faut le savoir quand on vient pour la première fois.  :D
NB: Par contre, attention si tu viens à un rassemblememt Astra car il a tendance à mordre les personnes qu'il ne connaît pas.  :o

TinselTown:
 :bienvenue-af: ami des Postes  :content:

tweetybaby1972:
Merci beaucoup pour l'accueil!

@ Cuzco : Quelle photo? Astra ou Calibra? Car la Calibra valait le détouravec le kit carrosserie Rieger + quelques modifications "maison". :bave2:

@ gtc003 : Disons que j'ai pas eu beaucoup de chance. Avant la Citroën, j'avais une Bmw 320i équipée lpg mais là aussi le moteur m'a laché ( culasse). J'ai donc récupéré la voiture de madame et me suis rapproché du boulot. C'était plus que suffisant. Le choix de la break s'est fait que la famille s'est aggrandie et que c'était une super occasion question sousous.  :cool5:
Il m'ont repris la Citroën de 2002 avec 172000km presque 1000euros dans l'état.
Ah oui, je suis belge mais il me suffit de traverser la rue pour me retrouver en France.  :bien:

Gtc003:

--- Citation de: Cuzco le 29 septembre 2009 à 17:34:05 ---Fais pas attention à lui ... c'est un jeune homme qui a été nommé Modérateur par volonté humanitaire des administrateurs !!  :bien:
Des fois, il se comporte correctement et des fois, il délire. Maintenant on est tous habitué mais faut le savoir quand on vient pour la première fois.  :D
NB: Par contre, attention si tu viens à un rassemblememt Astra car il a tendance à mordre les personnes qu'il ne connaît pas.  :o

--- Fin de citation ---

:o tout ça parceque je voulais être ton ami et mieux te connaitre et tu n'as pas voulu remplir ta fiche de présentation :boude:

Tu verra tweetybébé il y a une bonne ambiance ici :mrgrin:

--- Citation de: tweetybaby1972 le 29 septembre 2009 à 17:43:11 ---@ Cuzco : Quelle photo? Astra ou Calibra? Car la Calibra valait le détouravec le kit carrosserie Rieger + quelques modifications "maison". :bave2:

--- Fin de citation ---
Pourquoi ne pas commencer maintenant pas la calibra?

astragtcman:

--- Citation de: tweetybaby1972 le 29 septembre 2009 à 17:43:11 ---@ Cuzco : Quelle photo? Astra ou Calibra?

--- Fin de citation ---
Les deux, mon capitaine !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique