Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TonTonFrancky [Astra GTC Sport 1,9Cdti 150ch ]
tontonfrancky:
coucou
Non pour les boucliers j'ai pas de bon plan.....
tontonfrancky:
CouCou à tous.
Depuis quelque jour j'ai un sifflement a l'accélération au niveau du moteur (Je pense entre le turbo et la boite a air) 64400Km
J'entend le sifflement jusqu'à 2000tr environ....
Sur le forum des personnes parles de la vannes EGR, j'ai voulu le démonte mes trop peur de tous abimé je préfère pas (moi et la mécanique sa fait deux)
comme on dit chacun son métier...
Alors je suis à la recherche de quelqu'un du forum qui pourrais m'aide à vérifier d'ou vient se bruit...
Je peu me deplacer si vous voulez .....
Voila voilou
tontonfrancky:
Up !!!
tontonfrancky:
Hey coucou
Je vien de recupere ma voiture du garage pour mon problème de turbulence.
En arrivant chez moi je remarque que les warning ne marche plus.
J'ai fait la manip pour savoir les codes defaut et j'ai ECN 007074
J'ai cherche sur le net et impossible de savoir se que c'est se code defaut.
Je vais retourne chez opel demain matin
Merci
tontonfrancky:
--- Citation de: valerianGTC le 18 novembre 2009 à 10:29:32 ---t'as vraiment de la chance toi...
--- Fin de citation ---
Non je pense pas que j'ai vraiment de la chance.
Cette nuit en rentrant de chez une amie, le voyant de batterie s'allume. Je decide de prendre la prochaine et de m'arrete (j'etais sur l'autoroute). Je coupe de contact et la plus possible de démaré, plus de batterie. Un automobiliste s'arrete et m'aide a pouse la voiture. Niquel elle redemare. Je continue ma route et soudain, de nouveau le voyant sauf que la plus de direction assiste, tout les voyants s'allume, plus de feu, plus de cligno plus de eclairage et plus d'essui glace alors qu'il pleuvait.
J'arrive à me rendre chez moi et je prend la batterie de la voiture de mes parent. elle demare du premier coup, je la laisse tourne toute seul quand soudain elle se coupe et de nouveu tout les voyant. Je regarde vite fait la tention de l'alternateur et je suis a 11V au lieu de 12.5V il me semble.
Donc je confirme que c'est l'alternateur en regardant quelque topic sur le forum.
Je vais alle faire un tour chez opel, je vous tien informé...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique