Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
TonTonFrancky [Astra GTC Sport 1,9Cdti 150ch ]
tontonfrancky:
Hello les jeunes...
Alors pour la voiture pas encore, normalement se week end....
Si non pour l'état de la voiture elle est niquel aucune rayure bien entretenue ces une bonne affaire je pense.....
Entre le pack sport et cosmo il y a vraiment une grosse difference en equipement et autre... Car j'ai trouve une autre Astra 1.9 150Ch cosmo 70000km année 2006 pour 10000€ ces une bonne affaire je pense aussi....
J'ai une question, je suis jeune conducteur, j'ai mon permis depuis 6mois vous me conseillez quoi comme assurance
Merci d'avance BY BY
Tonton 16v:
--- Citation de: tontonfrancky le 30 septembre 2009 à 18:06:01 ---
J'ai une question, je suis jeune conducteur, j'ai mon permis depuis 6mois vous me conseillez quoi comme assurance
Merci d'avance BY BY
--- Fin de citation ---
Celle qui voudra bien t' assurer :wink:
tontonfrancky:
lol ouai je suis dacord avec toi, mes je voulais avoir quelque avis des jeunes conducteur qui son aussi en GTC 150ch sport. savoir ou il son assure ....
Tonton 16v:
--- Citation de: tontonfrancky le 30 septembre 2009 à 18:08:42 ---lol ouai je suis dacord avec toi, mes je voulais avoir quelque avis des jeunes conducteur qui son aussi en GTC 150ch sport. savoir ou il son assure ....
--- Fin de citation ---
Ben encor maintenant avec 5 ans de permis ( zero carton ) pour assurer la 150 il a des assurance qui me refuse , alors toi avec 6 mois :o
kroko64:
ça va etre salé en tout cas :colere7: ... et vaut mieux du tous-risques
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique