Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
astrapano94 [Astra GTC pano cdti 100ch]
Markos:
Salut et bienvenur sur le forum :bienvenue-af:
Alors pour les vitre teintées j'ai un bon plans: 299€ garantie 5 ans !
Pour les led bleu entre forumiste ont ce donne des coups de pouces !
Par contre si sa tinteresse on fait une rencontre a Troyes le 4 octobre 2009 avec un convoi qui part de Coulommiers 77 !
Si tu a besoin d'autre info pour tas titine n'hesite pas a nous contacté sur le forum !
Tu verras c'est une super bonne caisse, j'ai regretté et je regrette toujours de lavoir vendu surtout avec ce magnifique toi panoramique !
Will E.Coyote:
:bienvenue-af: , n'oublie pas de faire des photos de la belle une fois reçu :wink: . Bonne route parmi nous.
astrapano94 cdti100ch:
merci a tous de votre acceuil chaleureux dès que je l ai je vous la mets en foto je n y maquerais pas pour le rassemblement du 4 octobre je pourrais me liberé pour etre la :wink:
Markos:
--- Citation de: astrapano94 cdti100ch le 27 septembre 2009 à 14:58:12 ---merci a tous de votre acceuil chaleureux dès que je l ai je vous la mets en foto je n y maquerais pas pour le rassemblement du 4 octobre je pourrais me liberé pour etre la :wink:
--- Fin de citation ---
:cool4: :boire1:
Tonton 16v:
--- Citation de: astrapano94 cdti100ch le 27 septembre 2009 à 14:58:12 ---merci a tous de votre acceuil chaleureux dès que je l ai je vous la mets en foto je n y maquerais pas pour le rassemblement du 4 octobre je pourrais me liberé pour etre la :wink:
--- Fin de citation ---
Cool un de + peut etre :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique