Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
POUPA [Mériva CDTI 130ch + Corsa D 1.4 twinport :ex Astra H 1.6 Twinport]
Stylewon:
Plus chère, les systèmes brodit : http://www.phpshopxml.com/smartroute.shop
De toute facon toutes les solutions seront visibles, sauf sur le pare brise.
Ou alors faire un système de scratch sous la coupelle alors elle sera facilement demontable. Mais on verra le scratch sur le TDB :moqueur3: Ohh zut de voleurs
18Pouces:
Ahh les femmes :D
Ben pare brise coté conducteur sauf qu'on a plus la visibilité 3/4 avant :bizarre1:
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 07 janvier 2007 à 15:28:55 ---Ahh les femmes :D
Ben pare brise coté conducteur sauf qu'on a plus la visibilité 3/4 avant :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Sa va, c'est quand meme mieux qu'une verrue au milieu du pare-brise :lol:
Stylewon:
Carreau sur le coté
nighthawkii:
--- Citation de: Poupa le 07 janvier 2007 à 15:16:38 ---
Le vendeur chez autobacs m'a proposé cette solution (coupelle platique souple) à coller sur le TDB
mais ma femme craint que la pastille attire les regards de personnes mal intentionnées et que l'on ne puisse plus enlever cette pastille sans laisser de traces.
je ne dois pas oublier que c'est SA voiture
--- Fin de citation ---
Tout à fait, je te déconseille la pastille à coller car tu risques le pétage de vitre, surtout en RP (:bizarre1:)
Ca m'étonne que tu n'arrives pas à trouver de solution viable, car avec un bras à ventouse tu peux faire ce que tu veux, c'est ce que j'ai pour le support du mien (d'ailleurs faudra que je fasse des photos de ma nouvelle install).
Pour le tomtom one v2, le fait que la ventouse soit juste derrière le SEM peut etre genant car ca oblige à le mettre assez loin si le parebrise est incliné (sinon il faut le mettre en hauteur sur le parebrise, et ca bouche le champ de vision).
Quand je l'ai mis dans ma gtc certes il était "loin", il fallait que je me penche pour y toucher, mais normalement tu n'as pas besoin d'y toucher en conduisant, c'est à éviter... De plus les écritures sont suffisamment grosses pour etre lisibles de loin :D
Bilan : je te conseille de regarder pour un gps avec ventouse et col de cygne qui te permettra de placer la ventouse assez bas et avoir le gps suffisamment proche de toi grace au col ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique